Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25624972
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 19:46:30  answer

Reprise du message précédent :

Moi je trouve ça bien. Souvent, ce sont des activités autres qui rapprochent les gens. Nous c'est quand on jardine. C'est pas grand chose mais on s'aère, on discute et j'aime bien cette ambiance.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 19:46:30  profilanswer

n°25625047
titounne
Posté le 23-02-2011 à 19:56:03  profilanswer

Idem, mais à un moment c'était toujours lui sur le PC moi sur le canap' (avec PC ou non) . Ou sinon moi canap' et lui sur un pang avec un bouquin... maintenant y a aussi des moments canap' à deux et c'est vachement plus chouette je trouve :p

Citation :

Et pour passer plus de temps ensemble, on s'est mis au puzzle, et ça nous permet d'avoir un truc en commun et de pouvoir discuter tranquillement :)
/truc de vieux proof :o

Mais nan c'est cool ça  [:titounne:1]

---------------
Des images
n°25625357
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-02-2011 à 20:33:27  profilanswer

Vous faites des... puzzles avec vos mecs ?  [:mlc]  
Alors là, ça me la coupe mais alors com-plè-te-ment.

n°25625370
kwx
Everybody Lies
Posté le 23-02-2011 à 20:34:45  profilanswer

sonia a écrit :

Vous faites des... puzzles avec vos mecs ?  [:mlc]  
Alors là, ça me la coupe mais alors com-plè-te-ment.

Je la renverrai chier, perso  :D  :D

n°25625822
AbdrX
Posté le 23-02-2011 à 21:20:50  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben moi je suis rentrée et mon mec sortait de la douche, une serviette autour de la taille, beau comme un dieu. [:huit]

la douche, avec ses fringuesdehockeykipuent j'espere ?? :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°25625887
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-02-2011 à 21:28:13  profilanswer

Vue ta parano, il a du te dire que tu avais un bouton :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25625888
Dolores
Posté le 23-02-2011 à 21:28:31  profilanswer

AbdrX a écrit :

la douche, avec ses fringuesdehockeykipuent j'espere ?? :D

Non c'est pas ajd le jour du hockey. :d

n°25626635
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-02-2011 à 22:26:46  profilanswer

epicktos a écrit :

Bon exemple ce soir,

Je rentre, je trouve ma copine en polaire marron affalé sur le canapé en train de surfer en tuant une enième tablette de chocolat ...
Je me connecte sur ma bécane, ma maitresse sur msn souriante, mignonne, avec un petit débardeur sexy, elle me fout la patate.

[:haha jabba]  [:911gt3] , http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  [:petoulachi]

n°25626871
Coccynelle​uh
Posté le 23-02-2011 à 22:44:00  profilanswer

micromanialex a écrit :

:o Oh non, steuplé, S'il veut pas de toutes façons je viens moi même te lécher le bout des tétons! Voilà! :o

tay là toi  [:mayonaise]

on parlait pas de la libido dans mon couple :o et jamais je n'en parlerais ici, étant donné que c'est avec un hfrien :d (de toutes façon il est parfait  [:keurkoba] )

je rentre dans le débat. (passe un coucou à guizoooooooooooooooooooooo )

quand je suis rentré il regardait le match, et il est beau comme un dieu naturellement :)

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 23-02-2011 à 22:45:39
n°25626955
ark
No wukkas
Posté le 23-02-2011 à 22:51:47  profilanswer

Nous on est chacun sur notre laptop sur les mêmes forums :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 22:51:47  profilanswer

n°25627005
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 22:55:43  answer

ark a écrit :

Nous on est chacun sur notre laptop sur les mêmes forums :/

Pareil, mais on commente en même temps, et puis vu qu'on fait ca l'un à côté de l'autre au bout d'un moment y en a qui finit par éteindre, faire un câlin à l'autre qui repose aussi son laptop, et on s'affale l'un sur l'autre  [:petrus75]  

n°25627033
ark
No wukkas
Posté le 23-02-2011 à 22:58:37  profilanswer

Ah, nous tous les soirs ça se termine en engueulade [:spamafote]

---------------
n°25627092
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 23:05:46  answer

ark a écrit :

Ah, nous tous les soirs ça se termine en engueulade [:spamafote]

Parce que vous passez trop de temps sur l'ordi ?  
Je cache pas que parfois ca m'agace et je suppose que ca l'agace aussi, mais pas au point de s'engueuler, on finit toujours par faire le truc le plus logique, cad les poser.
Et puis en fait souvent j'avais pas le mien chez lui, donc je lui piquais mais on passait surtout du temps ensemble :o
C'est bizarre comme on oublie super vite ces petits détails quand on se voit pas pendant longtemps [:tinostar]

n°25627096
Nivacrin
Wat ?
Posté le 23-02-2011 à 23:06:09  profilanswer

Bon ca faisait longtemps que j'étais pas passé ici, un petit post donc.

Ca fait un bon 3 mois et demi que je suis avec ma copine, ça se passe vraiment très bien, on est bien ensemble, j'adore être avec elle, l'écouter raconter ses petites histoires, nos soirées ensemble se déroulent toujours excellemment bien, sur le plan sexuel c'est génial. Bref, tout va bien, d'ailleurs elle me disait tout à l'heure par textos interposés être heureuse avec moi.

Seulement voila, elle me disait aussi que tout se passait tellement bien, qu'elle n'a pas envie que ca s'arrête qu'elle se demande si ça pourrait pas tourner au vinaigre un de ces quatres.  

Ma question est donc simple : C'est normal ? Selon moi oui, dans une jeune relation, ou on ne se connaissait pas énormément avant, c'est une réaction ordinaire. Enfin même si elle m'a dit depuis qu'elle voulait pas me faire peur, qu'elle est bête d'avoir pensé à ce genre de chose, ben ça met un stress quoi ^^

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°25627105
ark
No wukkas
Posté le 23-02-2011 à 23:07:45  profilanswer

Depuis que je lui ai passé un iphone, elle fait QUE ça. Ou l'ordi.

Du coup elle me dit que j'en fais plus qu'elle, etc. Mais quand moi je le pose, elle continue, et ça me gave. Et en dehors de ça, elle n'a aucun centre d'intérêt, impossible de discuter d'un truc sérieux sans être face à un mur qui ne répond pas...

Du coup j'ai abandonné, je vis comme si j'étais célibataire en coloc :o

---------------
n°25627111
kwx
Everybody Lies
Posté le 23-02-2011 à 23:08:21  profilanswer

Citation :

Nivacrin a écrit :

Ca fait un bon 3 mois et demi que je suis avec ma copine, ça se passe vraiment très bien, on est bien ensemble, j'adore être avec elle, l'écouter raconter ses petites histoires, nos soirées ensemble se déroulent toujours excellemment bien, sur le plan sexuel c'est génial. Bref, tout va bien, d'ailleurs elle me disait tout à l'heure par textos interposés être heureuse avec moi.

Seulement voila, elle me disait aussi que tout se passait tellement bien, qu'elle n'a pas envie que ca s'arrête qu'elle se demande si ça pourrait pas tourner au vinaigre un de ces quatres.  

Ma question est donc simple : C'est normal ? Selon moi oui, dans une jeune relation, ou on ne se connaissait pas énormément avant, c'est une réaction ordinaire. Enfin même si elle m'a dit depuis qu'elle voulait pas me faire peur, qu'elle est bête d'avoir pensé à ce genre de chose, ben ça met un stress quoi ^^

Si vous vous prenez la tête au bout de 3 mois, c'est dommage ! C'est bien d'en parler mais commencez d'abord par en profiter pour faire pleins de choses ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par kwx le 23-02-2011 à 23:08:59
n°25627123
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-02-2011 à 23:09:56  profilanswer

Bon. Officiellement, on devrait s'installer ensemble en aout.  
C'est dans longtemps, mais c'est tout près.
J'ai la trouille, mais je suis ravie.
J'ose pas trop y penser, mais j'ai hâte.

C'est grave docteur ? [:aulas:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25627149
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-02-2011 à 23:13:02  profilanswer

Nivacrin a écrit :

En gros tout se passe parfaitement bien mais elle stress dans l'hypothèse hypothétique où y'aurait un éventuel problème qui surviendrait ? [:tinostar]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25627154
Nivacrin
Wat ?
Posté le 23-02-2011 à 23:13:47  profilanswer

kwx a écrit :

Citation :

Nivacrin a écrit :

Si vous vous prenez la tête au bout de 3 mois, c'est dommage ! C'est bien d'en parler mais commencez d'abord par en profiter pour faire pleins de choses ensemble.

Mais nan justement, t'as pas compris on ne se prend JAMAIS la tête et c'est ça qui l'inquiete :D
EDIT pour au dessus : En gros oui [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Nivacrin le 23-02-2011 à 23:14:37

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°25627160
Coccynelle​uh
Posté le 23-02-2011 à 23:14:13  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

ben non c'est normal :d

n°25627174
kwx
Everybody Lies
Posté le 23-02-2011 à 23:17:13  profilanswer

Ah ok.  

Bah au début, ne pas forcément se prendre la tête, c'est plutôt bon signe  :o  Avec le temps, tu finis toujours par t'engueuler. J'ai presque envie de dire que ça vaut mieux, même. Mais au tout début... Faut se faire plaisir, ça va pas durer :confiant:  :o  :o  :o  :o

n°25627182
btbw03
Posté le 23-02-2011 à 23:18:07  profilanswer

Nivacrin a écrit :

t'as 17 ans  ? [:delarue3]

Message édité par btbw03 le 23-02-2011 à 23:18:16
n°25627197
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 23:20:32  answer

Nivacrin a écrit :

Pour moi c'est tout à fait normal  :jap: Après vous êtes toujours dans l'euphorie du tout début, il faut arriver à rebondir pour continuer, mais y a pas de raisons que ca se passe mal !

ark a écrit :

Depuis que je lui ai passé un iphone, elle fait QUE ça. Ou l'ordi.

Du coup elle me dit que j'en fais plus qu'elle, etc. Mais quand moi je le pose, elle continue, et ça me gave. Et en dehors de ça, elle n'a aucun centre d'intérêt, impossible de discuter d'un truc sérieux sans être face à un mur qui ne répond pas...

Du coup j'ai abandonné, je vis comme si j'étais célibataire en coloc :o

Arf :/
Mais vous parlez quand vous êtes sur internet ? Genre si l'un se marre l'autre va lui demander de lui montrer ce qu'il regarde ?

Tu pourrais peut être te servir de l'iphone comme vecteur, par exemple en lui montrant un jeu et en jouant ensemble, et puis après ton tour en le poussant et en l'amenant faire autre chose.

Question conne mais vous faites la cuisine ensemble ? Parce que pas exemple un truc que j'aime bien faire quand je sens que je m'englue sur internet c'est proposer au débotté de faire un gâteau et profiter du temps de cuisson pour faire autre chose  [:smapafote]  

Encore un jeune couple qui s'installe ensemble  [:alarmclock1]  
/me sent complètement en retard, une fois de plus :o

n°25627200
Nivacrin
Wat ?
Posté le 23-02-2011 à 23:20:40  profilanswer

22 et elle 18.

---------------
n°25627205
btbw03
Posté le 23-02-2011 à 23:21:35  profilanswer

Nivacrin a écrit :

22 et elle 18.

ahhh 18, normal alors :o

Message édité par btbw03 le 23-02-2011 à 23:21:41
n°25627236
Darya
E * L
Posté le 23-02-2011 à 23:27:00  profilanswer

Non c'est normal :jap:
Je suis bieeen plus vieille, et ca m'a fait la meme chose. Mais en fait ca va :D
Vous allez roxer du poney :love:

---------------
I've got my mind set on you
n°25627243
Darya
E * L
Posté le 23-02-2011 à 23:27:56  profilanswer

(Bon en fait c'est con ce que je dis, ca n'a rien a voir avec l'age :D)

---------------
I've got my mind set on you
n°25627247
ark
No wukkas
Posté le 23-02-2011 à 23:28:24  profilanswer

Oui, on s'engueule par forums interposés :D  

Jouer sur l'iphone, c'est bon, j'étais gamer quand j'avais 16 ans, maintenant ça me gave plus qu'autre chose :/  Je cherche juste à avoir des activités "normales", mais avec une nana à la maison qui n'a jamais rien envie de faire, bah c'est pas la peine. Du coup je passe de plus en plus de temps au taf (des fois je reste jusqu'à 20h alors que j'ai pas grand chose à branler après 19h)...

Et on cuisine, mais le temps de cuisson, c'est re-internet :o

---------------
n°25627264
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 23:30:43  answer

ark a écrit :

Jouer sur l'iphone, c'est bon, j'étais gamer quand j'avais 16 ans, maintenant ça me gave plus qu'autre chose :/  Je cherche juste à avoir des activités "normales", mais avec une nana à la maison qui n'a jamais rien envie de faire, bah c'est pas la peine. Du coup je passe de plus en plus de temps au taf (des fois je reste jusqu'à 20h alors que j'ai pas grand chose à branler après 19h)...

Pour l'iphone je pensais plus à des petits jeux à la con style angrybirds :o

Vous avez déjà parlé de tout ca ? Parce que tu as l'air assez résigné...

n°25627273
btbw03
Posté le 23-02-2011 à 23:31:36  profilanswer

ark a écrit :

[:clooney44]

n°25627278
ark
No wukkas
Posté le 23-02-2011 à 23:32:21  profilanswer

Toute tentative de dialogue c'est aucune réponse + faisage de gueule. Vu qu'on ne peut parler de rien à part les 3 conneries qui l'intéressent (et dont je n'ai strictement rien à foutre). Donc oui, je suis résigné, tu veux y faire quoi ?

---------------
n°25627288
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 23-02-2011 à 23:34:11  profilanswer

caudacien a écrit :

Comment j'aime pas ca putain :fou:

Bordel mais divorce !!!!!!!

---------------
Copyright is for losers ©™
n°25627290
btbw03
Posté le 23-02-2011 à 23:34:49  profilanswer

ark a écrit :

Toute tentative de dialogue c'est aucune réponse + faisage de gueule. Vu qu'on ne peut parler de rien à part les 3 conneries qui l'intéressent (et dont je n'ai strictement rien à foutre). Donc oui, je suis résigné, tu veux y faire quoi ?

mais c'est quoi l'intêret d'être avec alors  [:mr mala:1]

n°25627291
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 23:35:00  answer

ark a écrit :

La quitter  [:bouliyaanisqatsi]  

Sérieusement, je ne pourrais pas rester dans cette situation, avec quelqu'un avec qui je ne partage ni passions ni complicité. Je pense que j'essayerai de la chauffer par MP via le forum, et si elle se bouge pas je me dirais que putain, c'est vraiment mort.

n°25627348
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-02-2011 à 23:41:25  profilanswer

Et elle fait chier pour ça ? [:delarue5]

Au secours. [:kwak]

Faut qu'elle arrête de faire sa princesse. :o C'est ta chieuse du début, toujours la même ? Fais gaffe à ce qu'elle ne reprenne pas de bonnes habitudes. [:theorie des lavabos]

Message édité par KapweT le 23-02-2011 à 23:41:39
n°25627363
ark
No wukkas
Posté le 23-02-2011 à 23:42:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais c'est quoi l'intêret d'être avec alors  [:mr mala:1]

Elle allume le chauffage à la maison avant que j'arrive :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)