| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 16:17:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 16:17:42 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
alea jacta est |
Message cité 2 fois Message édité par alea jacta est le 09-02-2011 à 16:22:58 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
wizza | Ah, si le "sciemment" est avéré, certes. Je me méfie un poil des propos d'un mec "trompé" (ou comme tel) envers l'amant, mais bon Message cité 1 fois Message édité par wizza le 09-02-2011 à 16:22:18 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 16:25:50 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 16:26:07 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas besoin de regarder la télé, ses nouveaux voisins sociaux noirs vont le délester de ce fardeau --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 16:30:30 ![]()
|
bouh94 |
|
AbdrX | a 500 km de distance, va falloir qu'il tire fort et qu'il vise bien. Message édité par AbdrX le 09-02-2011 à 16:36:56 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
alea jacta est |
|
cd5 / g r e w t |
AbdrX | papier peint en relief (genre 3D, sans lunettes), avec des tasses a café, cappucino qui fume dessus ... non mais il est pas mal, hein , le papier peint ... pour les chiottes .... la cuisine ... alors quand il a visité l'appart, les anciens proprio etaient la, et etait plutot en mode camping avec leur cuisine, donc, pas de cuisine equipée. quand il a eu les clés et signé, il est rentré (avec papa maman aux basques) dans son nouveau terrier. et la, dans la cuisine, le choc. le precedent proprio avait eu la mega bonne idée d'essayer de percer les cloisons pour y fixer certainement un truc tres lourd, car il y avait a peu pres, sur un carré de 15cmx15cm pres de 20 trous avec des chevilles dedans. forcement, il avait aps vu ca lors des visites a cause du foutoir bien rangé devant le massacre. et sincerment, c'est un vrai putain de massacre. la mere se met a pleurer vu le massacre et la quantité de travaux, le pere est pas loin de se mettre a chialer lui aussi. la dessus, il vont voir un cuisiniste que connaissent papa/maman qui leur fait un devis prix d'amis a 12000 euros. 12000, pas 1200 , 12.000€. il m'en parle, tout content, et je lui demande s'il est allé voir la concurrence, voir meme IKEA. il me dit que non, mais qu'il va negocier severe. il negocie severe et reussi a avoir sa cuisine a 10000€. resultat : - a la livraison, il manquait des elements, arret des travaux non prevus 3 mois pour installer la cuisine. je vous passe que, pour 10K, il a pas de stop porte, donc tiroir et placard se fracassent joyeusement quand tu les refermes, arrachant a mon pote un : NOOOOOOON si tu as le malheur de faire comme chez toi, a savoir lacher la porte une fois lancée, vu que dans ta cuisine IKEA, tu as des stop portes, le four ne peut pas s'ouvrir SI la porte de la cuisine n'est pas fermée, et si tu ouvres le four, tu peux pas ouvrir le frigo, et si tu ouvres le frigo, tu peux pas ouvrir la porte de la cuisine. ah, et comme il est jamais chez lui, il ne se sert jamais de sa cuisine, DONC : - le frigo n'est jamais branché, il vient avec un frigo portatif 220V (genre glaciere a ventilateur) pour les produits frais. Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 09-02-2011 à 16:52:43 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Dolores | Ceci dit, la meuf volage là, elle avait qu'à utiliser une capote. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 09-02-2011 à 16:56:16 |
Dolores |
J'adore |
cd5 / g r e w t |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
J'en sais rien, c'était pour raccourcir ma phrase. |
onina |
|
mootmoot |
Message cité 2 fois Message édité par mootmoot le 09-02-2011 à 17:21:49 --------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 17:23:47 ![]()
|
wizza |
Après si le couple comptait acheter ensemble et que l'un était déjà proprio, ça peut être différent, mais dans ce cas-là autant revendre / mettre à louer et acheter à côté. Ou se démerder pour que l'appart soit aux 2 légalement (mais je sais pas trop comment ça se passe) Message édité par wizza le 09-02-2011 à 17:58:53 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 09-02-2011 à 18:08:56 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |