| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 18:01:52 ![]() ![]() |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 09-02-2011 à 18:03:59 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Ben c'est clair qu'il faut que l'autre y mette du sien quoi. Mais ça peut clairement marcher, sans avoir pour autant l'impression de taper l'incrust ! |
Dolores |
Pour sa défense, ta phrase est bizarre, avec la double négation que je n'ai pas vue à la première lecture. |
AbdrX |
j'vais editer, quand meme.
Sinon, 24/04 validé. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 09-02-2011 à 18:07:52 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Dolores |
Great \o/
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 09-02-2011 à 18:12:23 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 18:11:52 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Dolores |
Non, pas cette fois. Message édité par Dolores le 09-02-2011 à 18:19:41 |
AbdrX |
aucune idée, je sais meme pas ou y faut aller, ni qui y aura, ni pour voir quoi j'y vais. v'la l'organisation en carton detrempé. me souvient d'un reportage de paris derniere sur une touze qui se passait dans un semi remorque de 38 tonnes qui tournait sur le perif et qui faisait des haltes a certaines portes pour charger/decharger du monde ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 09-02-2011 à 18:20:45 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
wizza | En fait, si vous décidez d'emménager chez lui et que ça devienne "chez vous", la question des "dragons à la con" à mon sens elle aurait été la même si vous emménagiez dans un appart tout nouveau, mais bon
Dolores | Champions. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Dolores | Genre, tiens si on faisait un enfant ? Pis un soir, tu te pointes 'J'ai fait un enfant.' Ok.. |
wizza |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
alea jacta est |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 21:36:17 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 21:39:12 ![]() |
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 09-02-2011 à 21:43:22 |
-Chris- | le friggit du mois est publié au fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |