| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 16:26:39 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Vous le prenez comment si vous avez pour projet de vous installer avec votre autre et que cet/te autre décide de s'acheter un appartement ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 19:14:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 19:53:39 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Mais je ne rigole pas trop dans le fond, certains n'ont vraiment peur de rien quand il s'agit de mentir.
Message édité par KapweT le 08-02-2011 à 20:46:52 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sonia Contre-pied. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 20:55:29 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Dolores |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 21:39:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | 2 ans. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
onina | J'vois pas trop le problème non plus... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah pareil en fait, si mon mec avait dû attendre que je sois en mesure d'acheter un bien immo, on serait encore en location pour longtemps --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Putain, fin de soirée géniale.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Tsopivo | Si on m'invite à une soirée, je suis capable d'accepter ou de refuser par moi-même. Je n'apprécierais pas que mon mec "parte en légère chauffe - si un mec tente trop je discute" alors que je gère la situation. La façon dont tu décris l'événement, on a l'impression que tu aurais réagi exactement pareil si le meilleur pote en question avait essayé de te piquer ta caisse. Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 09-02-2011 à 03:21:08 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Je suis loin d'être jaloux. Elle sort tant qu'elle veut, et autant qu'elle veut. Mais là, ce sont des mecs que je surprends en train de lui proposer une "soirée", pour pas dire un rencart, en insistant (alors qu'ils n'ont qu'une idée en tête) alors qu'il sait très bien que l'on est en couple. Elle est assez grande pour dire non, elle n'est pas ma propriété, mais à un moment, ça devient irritant pour le mec, nan? C'est le sens de ma question: il n'est pas question de "défendre son bastion", mais de savoir à quel moment c'est quand même du foutage de gueule pour le mec qui est A COTE, et qui ne peut décemment pas rester comme un benêt à rien faire... Edit: et j'ai pas de caisse Message édité par Mur-mur le 09-02-2011 à 03:35:54 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Phenom |
Tsopivo | J'ai peut-être pas bien pigé le background. Là oui, c'est un peu du foutage de gueule et je comprend que tu interviennes même si c'est mieux si c'est elle qui le remet en place. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 09-02-2011 à 03:40:54 |
Le background, c'est que prise de distance pendant quelques mois après une trèèèès longue histoire, elle rencontre ce mec, entre autres, il se passe ce qu'il se passe. Bon. Mais maintenant que les choses sont claires depuis 8 mois, il retente sa chance depuis 3 semaines (quand elle sort seule). Et quand je suis là, ce soir, il est invisible, et son pote invite ma gonzesse et sa cops à un rencart, bien insistant. C'est relou.
Oui mais je suis à coté!! C'est justement, je le repète, ma question: jusqu'à quel degré est-il supportable, vu que les filles se démerdent seules, de ne pas intervenir? Bon, ps: c'est un groupe de sud-américains, du bien musclé, bien musiciens, bien beau-gosses. Evidemment mariés avec des gosses. Oui je fais mon aigri Message édité par Mur-mur le 09-02-2011 à 04:08:19 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Tsopivo |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Tiens, tu éclaires une solution que je n'avais pas choppée en tant que lurker.
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 09-02-2011 à 04:34:39 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 06:58:40 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 07:08:56 ![]()
Alors ça, c'est rigolo parce que je suis tombé par hasard sur ce topic y'a de ça quelques semaines et comme j'avais rien de mieux à faire, vu que j'étais au taf, j'ai écris un truc, mais finalement comme le topic était un peu mort je l'ai pas posté. J'attendais qu'un crétin relance le truc à ma place
Oh, et crétin, dans ma bouche, c'est un compliment. Vraiment Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 07:10:30 |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |