Mur-mur a écrit :
Nan mais vous les détestez vos potes où quoi? Le projet départ en couples+ 2 ou 3 célib, genre Gite paumé dans les Landes/Bretagne, c'est perso un truc qui me fait carrément tripper.
|
Perso j'aurais envie de réserver ça à des occasions particulières, style fin d'année/jour de l'an en chalet, ou très ponctuellement.
Mais les vacances c'est cher, on part déjà pas particulièrement souvent, alors la priorité c'est de les passer à 2.
Cet été on coupe la poire en 3 : la moitié des vacances on part ensemble mais on y retrouve des amis, que l'on verra seulement ponctuellement durant le séjour, logeant de notre côté notamment. La seconde moitié on les passe avec une partie de sa famille, mais on ne restera pas scotchés à eux tout le temps.
J'ai beau apprécier mes amis et tolérer la famille, j'aime bien pouvoir faire ce que je veux quand je veux avec mon amoureux, y compris baiser dans tous les coins sans essayer de ménager la sensibilité, la susceptibilité et les envies des autres. ![[:mmmfff] [:mmmfff]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mmmfff.gif)
Message édité par mootmoot le 11-02-2011 à 11:53:06
---------------
tweets - portfolio