| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 14:15:22 ![]() ![]() |
orvalon |
|
multikill |
Le gars a un passif de radin casse couilles forcément il prend cher. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 06-08-2026 à 14:33:06 --------------- There was a fish in the percolator |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-08-2026 à 14:42:15 --------------- Randos |
onina |
|
Kaffeine Noisette |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 14:56:21 ![]() ![]() |
tarzan proot |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Tu me cherches |
Colonelle Saucisselike |
Theomede De gauche radicale | Quand elle veut pas jouer à la bagarre et que moi j'ai envie. Et l'inverse aussi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 6 fois Message édité par dante2002 le 06-08-2026 à 19:03:07 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MonsieurPoney |
|
unknown_person |
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, ta femme n'est pas assez bien ? Elle ne t'aime pas assez ? |
_Lahoma_ |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 06-08-2026 à 20:30:58 --------------- There was a fish in the percolator |
MonsieurPoney |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Une femme qui suce. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pistache52 | |
multikill |
Il le mérite. Il a tant fait pour sa famille, partir avant qu'ils se lèvent et revenir quand ils sont couchés pour pas les déranger. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
(ouais, je peux être un peu dramaqueen mais ça fait généralement rire mon mec Message édité par Maiar le 06-08-2026 à 21:11:42 --------------- There was a fish in the percolator |
Colonelle Saucisselike |
onina |
Sa manière de râler en permanence en voiture : y'a des bouchons, google maps a mal indiqué le chemin, le mec devant/derrière est un tocard etc. Rigolo les 5 premières minutes, agaçant rapidement |
Alanina | Le mien est presque parfait |
meuniere | Il est toujours dans la lune, perdu dans ses 15000 pensées, résultat il fait tout le temps des tâches sur ces fringues et perds souvent ses affaires.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |