| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 22:36:45 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
hyca Vraie personne certifiée |
Oui enfin ça ne change rien, en gros projet bancal dans ce style, qui en plus à mon sens peut être mené AVEC une activité pro, mais qu'on choisit de mener de façon risquée plutôt, c'est no way. C'est ce que j'ai dit à l'époque d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 05-05-2026 à 22:42:17 |
Alanina |
|
cartemere |
Mouais... On revient sur le sujet cartésien : |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
onina |
Bah à la limite tu laisses l'autre tester, mais faut se donner une échéance réaliste au-delà de laquelle faut admettre l'échec et trouver une autre solution.
Oui, ça paraît douteux. |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 23:10:59 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Question de sensibilité individuelle Message édité par hyca le 05-05-2026 à 23:31:01 |
Pourquoi tu mets pas l’ensemble de la phrase en gras ? Doit on déduire de tes propos qu’on ne doit jamais avoir droit à une seconde chance ? Tu voudrais de la prison ? Ça apporterait quoi de plus ? Ça sera dans son casier à vie quand même , non? Message édité par hyca le 06-05-2026 à 09:41:07 |
Je ne vois pas trop comment, le gap est trop important entre les entrées (en diminution/stagnation) et les sorties (en augmentation puisque PTZ qui se rajoute au crédit déjà en cours).
asimp |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
multikill | Les aides c'est quand même pas dingue avec un seul enfant, rien qui permette de s'en sortir. Cette histoire de rupture de pacs et de logement séparé est un peu wtf à part si c'est juste une rupture sur laquelle on ne veut pas mettre de mots. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’est peut être aussi une façon de se protéger lui et de ne pas être entraîné dans la spirale non? Ca me parait pas déconnant. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kalyx | Mais globalement c’est pour le RSA / les APL le besoin de pas faire foyer commun, non ?
|
FRACTAL |
John tgv a pas parlé de suspension du prêt par exemple ,moins radical Mais je vois pas comment 2 logements seraient moins cher dans tous les cas. |
tck-lt | Elle a une RQTH pour ses soucis de santé ? --------------- War Roak Gwengamp |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Jay Kay | Même bilan que les autres, sauf à vouloir mettre un terme à la relation, je n'envisagerais pas de logements séparés je pense.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
multimmy ich bin ein quatarien |
tck-lt | Elle peut toucher dans les 1200-1400€/mois APL comprises si on en croit les internets --------------- War Roak Gwengamp |
r06 |
|
|
r06 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Bah une séparation physique ça peut lui permettre de se protéger, lui et ses gamins. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Le_Rescator | Elle vend des bijoux -> elle a "monté sa boite" Sérieusement, à ce compte y'a que des entrepreneurs sur les brocantes les dimanches C'est pas mal de prendre un peu de distance je pense. Message édité par Le_Rescator le 06-05-2026 à 09:17:17 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront | Ca va signifier la fin de leur couple, elle va le tenir responsable de l'échec parce qu'il ne l'aura pas assez soutenu, et lui en vivant séparé va réaliser qu'il est bien mieux ainsi qu'à supporter les problèmes qu'elle amène.
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
onina |
|
|
asimp |
D'autre part il dit également que depuis un an elle n'est pas restée passive, elle a commencé dès l'année dernière a accepté l'idée d'abord d'un temps partiel dans son domaine pour compléter ses revenus, avant de finalement finir par chercher partout et pour tout type de boulot, même ceux qu'elle n'a pas envie d'exercer, devant l'urgence. Il souligne lui même qu'elle a vraiment cherché. Je ne jette pas la pierre à John_tgv, c'est légitime de dire que leur vie de couple était définie selon un certain modèle financier et qu'il n'a pas envie de donner plus que sa part/de se faire avoir financièrement. Je crois que tu évoquais un précédent divorce difficile non john_tgv ? Franchement je comprends à 100% le fait de ne pas avoir envie de se retrouver (encore) dans les difficultés financières à cause d'un tiers. Surtout que l'argent qui serait investi dans le couple avec cette idée d'activité de bijoux fantaisie sera clairement investie à perte.
Message cité 2 fois Message édité par asimp le 06-05-2026 à 10:43:57 |
onina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |