| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Une fois que tu as compris que tu changeras pas le monde, qu'il y a des milliards d'être humains sur cette planète qui ne partagent ton petit référentiel idéal, ben ça va de suite mieux oui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 15:10:16 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 15:08:19 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
meuniere |
|
Perfector Memento mori |
Non mais les fachos et les misogynes ils en croise des dizaines au quotidien ? Moi pas (je sais m'entourer convenablement je pense) Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 15:13:23 --------------- Randos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Comme déjà dit, j'ai des poeles Ikea avec revetements ceramiques et du Le Creuset en fonte pour faire mijoter. Avec ca, je le vis bien. Message édité par gregouf le 29-01-2026 à 15:14:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gimly the knight |
|
Uniquement si c'est pas mon Rhum ou Whisky alors! Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 29-01-2026 à 15:33:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
Tu le proposes pas à des non connaisseurs (qui ne rajouteront pas du coca) si tu y tiens Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 15:35:08 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 15:34:28 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 29-01-2026 à 15:38:50 |
pvcr |
|
eamesimport "That's Understatement" |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 29-01-2026 à 15:46:39 |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2026 à 15:51:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori | Seul le dernier cas a un risque pour la santé en vrai hein Mais sinon non je ne fais pas ça, car je respecte chaque croyance ou manie alimentaire (et je m'en fous qu'on mette du ketchup sur un plat longuement mitonné, mais il y en a pas dans notre frigo) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 15:53:11 --------------- Randos |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-01-2026 à 15:57:56 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-01-2026 à 15:56:41 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Perfector Memento mori |
Un enfant peut trouver un plat super bon, jusqu'au moment où tu lui dis ce que c'est
Elle pique celle là ! Mais attention, c'est plus grave de dire que c'est du poulet alors que c'est de la dinde Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 15:56:33 --------------- Randos |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Pas sûr que Mme JK soit du genre hate-sex |
meuniere |
Parfois j'ai des potes qui me sortent la fameux "mais non les endives modernes et bien cuites c'est pas du tout amer, goûte tu verras", ça m'exaspère Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 29-01-2026 à 15:59:15 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 29-01-2026 à 16:01:16 |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 16:02:04 --------------- Randos |
meuniere | Quand je suis invitée, je fais des efforts et je mange des trucs que je n'aime pas, que je ne mange jamais chez moi, mais que je ne déteste pas.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 29-01-2026 à 16:06:01 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Jay Kay |
Peut-on trahir par la pensée ?
Non. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2026 à 16:10:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gimly the knight |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |