| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 13:34:46 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Jay Kay | Et du coup, si c'est mayo ou sauce algérienne, on peut refaire 4 pages de HS ? Le sujet c'était pas le contenu. Notre alimentation est plutôt équilibrée je pense. (mais si trop sucrée au regard des standards du topic). Le sujet c'était plus le respect du travail accompli. Quand tu passes un temps certains en cuisine, en essayant de faire des trucs bons et différents, ça fait un peu mal de voir le truc ruiné par x ou y produit. Disons que ça donne envie de faire des pâtes à rien et débrouillez vous. Bref, j'ai bien compris le message, j'ai plus qu'à n'avoir plus rien à foutre de rien. Laisser tout faire, tout couler, ne pas avoir de valeurs ni de principes et ça réglera pas mal d'engueulade. Message cité 12 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2026 à 13:44:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 29-01-2026 à 13:42:39 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 13:49:58 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Cette violence --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-01-2026 à 13:56:05 |
cd5 / g r e w t | L'alcool ça peut être un sujet de discorde ici --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
harrypotdefleur I blue myself |
Sgt-D |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ytrezahh No grain no pain | C'est JK l'AW pas sa collègue --------------- Déposé vos ferraille ici |
Sgt-D |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sgt-D |
|
Maiar |
Moi, je considère que boire régulièrement même une seule dose d'alcool est de l'alcoolisme. Je fais attention à ma consommation |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sgt-D |
|
herissonbourbonnais |
Message cité 1 fois Message édité par herissonbourbonnais le 29-01-2026 à 14:18:29 --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sgt-D |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Jay Kay |
KaiserCz bros before hoes |
|
Sgt-D | Non c’est pas simple, et effectivement tu te concentres peut-être sur les mauvais sujets. En tout cas laisse tomber les oranges par exemple, garde ton energie pour des combats plus importants. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Jay Kay |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Jay Kay |
Elnor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |