| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 11:18:31 ![]() ![]() |
pvcr |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Payoknay |
|
Sgt-D |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Je me nourris quasi exclusivement de beurre et de viande, moi. Go topic cétogène si tu tiens à en discuter. |
kcendre |
|
gars_lent Pas rapide | Moi pour faire criser ma femme, je met la baguette à l'envers.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 29-01-2026 à 11:27:05 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 11:25:44 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Disons que l'impact du sucre est plus que documenté. Y'a eu plusieurs META récemment sur les impacts des AUT, qui concordent toutes sur les problèmes sanitaires. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-01-2026 à 11:27:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sgt-D |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
cd5 / g r e w t | La bouffe, sujet de discorde dans le couple ? Au delà de la manière de couper le fromage ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Maiar |
|
Sgt-D |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le sel est l'un des pires poisons latents. |
Sgt-D |
ytrezahh No grain no pain | Merci de me permettre de me rendre compte à quel point c'est vachement bien de vivre séparément, no redface --------------- Déposé vos ferraille ici |
herissonbourbonnais |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sylbuzz In lust we trust.. | Me semble que le sucre est bien loin devant le sel au niveau poison. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
herissonbourbonnais |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |