| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Elnor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 14:26:26 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cd5 / g r e w t |
Je trouve pas que ça ressorte de ses écrits, au contraire, perso je sens quand même du doute et du questionnement. Et puis il m'a l'air assez réaliste sur son caractère. Message édité par cd5 le 29-01-2026 à 14:30:06 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
orvalon |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Peut-être qu'il veut juste éduquer les gouts et les saveurs à ses enfants. Ca parait parfaitement logique. Si tu fais un vrai curry, des plats en sauce, des mijotés longs, voir les gamins sortir le ketchup c'est un peu dommage. La solution est néanmoins simple, ne plus en acheter aux courses, et jeter ce qu'il reste du frigo. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-01-2026 à 14:30:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
makinoe |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalyx |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 14:33:49 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Tu as clairement besoin de lâcher prise sur beaucoup de choses oui Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 14:36:15 --------------- Randos |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-01-2026 à 14:55:59 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ce dont tu nous parles ne concerne ni des valeurs, ni des principes : ce sont des points de détail du quotidien. Comme ça a été dit, choisi tes combats.
Toi tu penses que c'est bafoué. Peut-être que pour eux, le ketchup sublime le truc. Si tu cuisines pour faire plaisir aux autres, ben si ça leur fait plaisir de mettre du ketchup sur ce que tu as préparé, ben le but est rempli. Ce serait pas plutôt ton ego de cuisinier qui parle là ? Et dans ce cas prépare leur un petit chutney maison pour remplacer le ketchup |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
makinoe |
Envoi les à la cantine et ils mangeront de tout ,faute de choix |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 14:56:09 --------------- Randos |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
makinoe |
Du coup le soir ils mangent ce que tu as fait |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hyca Vraie personne certifiée |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2026 à 15:06:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ytrezahh No grain no pain | Cette boucle --------------- Déposé vos ferraille ici |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
Une fois que tu as compris que tu changeras pas le monde, qu'il y a des milliards d'être humains sur cette planète qui ne partagent ton petit référentiel idéal, ben ça va de suite mieux oui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 15:10:16 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |