| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 16:18:58 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gimly the knight |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
onina |
Non mais ton truc ça marche pour les gens 'lambdas' qui ont des coups de pression. Pour les personnes psychorigides, tout est à 4-5. Rien que de baisser le mauvais coupage d'orange à 2-3 sera un exploit.
Bah suffit de prévenir, c'est pas très poli non plus de faire un truc que l'autre ne mange pas. Je suis plus ennuyée par les gens que t'invites un soir et qui te sortent 'oulah j'ai fait un super resto à midi alors je vais quasi pas manger hein'.
Oui, tiens, c'est pas faux. |
Perfector Memento mori |
Ce n'est pas un état figé dans le temps Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 16:27:09 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 16:26:39 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
ytrezahh No grain no pain | Jamais trop compris le concept d'accident.
--------------- Déposé vos ferraille ici |
cd5 / g r e w t |
onina |
Bien sûr, mais tout seul sans accompagnement c'est difficile. |
Perfector Memento mori |
Je suis d'accord, sans travail sur soi ça ne va pas partir par magie, et une aide externe est souvent nécessaire Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 16:33:14 --------------- Randos |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Jay Kay | Je crois que je l'ai déjà abordé à une époque. C'est pas négociable pour elle. Me concernant, des fois je me dis que ça pourrait aider. En tout cas, ça pourrait alléger la pression chez elle comme chez moi. Même si pour déclencher le truc, il y aurait forcément un crush, et du coup, ça serait pas forcément sans risques... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2026 à 16:37:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus | Bah oui faut y aller par étapes
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Kalyx |
|
Perfector Memento mori |
Quand c'est comme ça c'est que tu ne supportes plus l'autre, tout simplement. Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 17:01:01 --------------- Randos |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
_Lahoma_ |
onina |
|
FRACTAL |
|
_Lahoma_ |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | J'ai pensé à vous, mon mec lavait la planche à découper avec LA MAUVAISE ÉPONGE §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |