| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 14:10:34 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Kalyx |
Message cité 3 fois Message édité par Kalyx le 21-01-2026 à 14:14:43 |
ogsvart_ |
|
Jay Kay |
Un genre de thérapie de couple individuelle gratuite C'est déjà pas mal, ça permet d'avoir des avis externe et de pousser à la remise en question. Mille mercis, inconnus de l'internet mondial. Message édité par Jay Kay le 21-01-2026 à 14:16:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 21-01-2026 à 14:26:07 |
_Lahoma_ |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
cartemere |
|
cd5 / g r e w t | J'ai aucun souvenir de geste tendre entre mes parents, qui se sont séparés quand j'avais 9 ans pour se détester à vie. Et comme toi _Lahoma_, je suis persuadé que ma mère s'est sacrifiée pour nous éduquer, au vu de l'absence de mon père qui n'a jamais respecté ses engagements (jamais payé sa pension alimentaire, jamais passé de vacances avec lui, et peut être 2 weekends par an en moyenne sur 10 ans). EDIT : du coup j'ai pas vraiment de "modèle de couple", je sais pas si c'est nécessaire, en tout cas j'ai pas l'impression que c'est quelque chose qui me manque. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 21-01-2026 à 14:32:51 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 14:31:42 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Sgt-D Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gars_lent Pas rapide | Mon enfance a été rtyhmée au gré des engueulades avec mon père qui rentrait à pas d'heure complètement torché, je passais mes soirées à attendre avec angoisse son retour avec le bruit de la voiture Combien de fois je me suis mis entre eux, combien de fois j'ai fait la morale à mon père... ma mère m'aura même dit qu'elle était resté à cause de moi. Une bien belle expérience qui n'a rien à voir avec mon comportement d'angoissé actuel à n'en pas douter. Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 21-01-2026 à 14:41:54 --------------- Porte bien son pseudo. |
_Lahoma_ |
|
Perfector Memento mori | ça se voit que tu connais pas le prosélytisme de JK partout sur le forum avec ce sujet, pire qu'un témoin de Jéhovah Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 21-01-2026 à 14:45:45 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Kalyx | Ah ok, je manquais ptet de contexte |
cartemere |
|
cartemere |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D Modérateur |
|
cd5 / g r e w t | PE = prof des écoles ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D Modérateur |
|
cartemere |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sgt-D Modérateur |
|
cartemere |
|
multikill |
Sgt-D Modérateur |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Lahoma_ |