| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Autumn_love J'aime l'automne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 09:45:07 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 21-01-2026 à 09:47:45 |
multikill | ça sent bon l'amour tout ça. Ca serait bien d'avoir un peu de couille et d'enclencher la séparation, je ne suis pas sûr qu'elle mérite tout ce mépris. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Maiar |
|
ogsvart_ | S'il n'y a plus d'amour dans votre couple, vous restez gentiment ensemble, vous vous plaignez gentiment ici, et vous zieutez les collègues mimi, c'est le protocole ouais |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 21-01-2026 à 10:08:47 |
kcendre |
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 10:10:41 ![]() ![]() |
Sankaz |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-01-2026 à 10:19:46 |
gars_lent Pas rapide | Oui et en plus ça ce mange --------------- Porte bien son pseudo. |
tck-lt |
J'ai un taf et des conditions de travail super cool alors qu'elle, elle a des responsabilités et une pression de fada. Elle me raconte régulièrement ses journées et me demande parfois mon avis sur certaines situations. Je sais que dans ces moments elle a besoin d'être rassurée, elle manque sûrement de confiance en elle parfois dans le taf (syndrome de l'imposteur) alors qu'elle est supra-compétente. On prend donc le temps d'échanger même si parfois ça nous coûte en temps de sommeil et ça ne me dérange pas absolument pas. Pour JK, ça pue comme situation. J'ai un pote avec 3 enfants qui s'est séparé y'a 15 mois maintenant, il m'a évoqué cette notion d'échec d'emblée, en tant qu'enfant de divorcé, j'ai tenté de le rassurer là-dessus. Je lui ai également dit qu'il ne fallait pas forcément mettre tous les couples qui durent sur piédestal, on ne sait jamais ce qu'il s'y passe vraiment. Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 21-01-2026 à 10:21:58 --------------- War Roak Gwengamp |
cartemere |
|
cartemere |
|
kcendre |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
pvcr |
|
axklaus |
|
gimly the knight |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cd5 / g r e w t |
Payoknay |
|
cartemere |
|
cartemere |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en fait JK est super chiant à le lire |
Jay Kay |
Aucun moment dédié au couple (quelle que soit l'activité). Alors ok, on regarde souvent des films/séries ensemble, mais ça reste léger je trouve.
Voilà. Sans parler :
C'est a peu près ça oui.
Je ne pense pas avoir une pratique extreme sur le sujet. Non pas que j'aimerais pas, mais que c'est pas compatible avec notre vie/notre société... (payetonexcuse)
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2026 à 11:20:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En allant chercher du pain Edit: Ah merde, 7 pages de retard! Ca va trop vite, alors qu'il n'y aucun rebondissement... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-01-2026 à 11:22:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jay Kay |
Facile de se moquer d'un exemple. Comme Ivy gu pour les sandwichs d'ailleurs. Reste que c'est une attention pour l'autre, que tu le veuilles ou non. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2026 à 11:22:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |