| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 11:23:45 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Le_Rescator | Une histoire qui occupe bien des pages sur le topic. Sinon personne a encore évoqué l'idée que Mme JK puisse avoir un amant ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Perfector Memento mori |
Gros +1 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-01-2026 à 11:37:21 --------------- Randos |
cartemere |
|
_Lahoma_ |
|
kcendre | Le topic est oui taquin, voire moqueur désolée ( je meaculpise pour le cuissard
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 11:42:38 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jay Kay |
Et pourtant je l'écoute/lui répond de manière quotidienne sur son taff. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2026 à 11:44:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
pvcr |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
kcendre |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | Je n'aime pas me coucher en parlant de problèmes (idem au lever), mais par contre j'ai largement la place pour les écouter dans la journée Message édité par Perfector le 21-01-2026 à 11:56:40 --------------- Randos |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
FRACTAL |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Jay Kay |
Je lui répond pas comme ça hein. Je l'ai écouté en essayant d'apporter des réponses dans la mesure de mes compétences. Mais avouez que c'est pas une activité qui fait envie de réfléchir à la teneur du taff de l'autre à ce moment là. (de manière général, j'ai rien contre les anecdotes et histoires de taff. Mais là c'est un debrif pro suite à ses 3hr de taff).
Scandale. Je fais pas/plus autant que faire se peut. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2026 à 12:00:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
multikill | Si on prend le pain, les sandwichs et l'écoute dans le lit ça mérite quand même une petite branlette de la main gauche pendant qu'elle corrige ses copies. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
pvcr |
|
Jay Kay |
2025 : ski chez sa soeur, week-end train avec des amis (+ enfants) sur la côte, 15 jours de CC aux pays bas en juillet, une semaine avec sa famille en ardèche en aout Message édité par Jay Kay le 21-01-2026 à 12:04:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cartemere |
|
FRACTAL |
|
Payoknay |
Selon moi, il faut que madame ait plus de temps libre. Elle se met ras la gueule de projets et donc n'a plus de temps pour le couple, c'est aussi simple que ça Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 21-01-2026 à 12:16:25 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
GarouWarrior | Ce que je comprends c'est que JayKay en veut à sa compagne de ne garder aucun temps pour leur couple. Donc quand elle a passé la soirée à bosser (alors qu'elle pourrait être avec lui), il n'est pas bien disposé à entendre parler du dit boulot quand enfin elle le rejoint dans le lit. Ça se comprend, c'est humain, même si le vrai problème ce n'est pas le boulot mais tout ce qu'elle fait dans la journée au lieu de bosser. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 21-01-2026 à 12:26:46 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
onina |
Non mais clairement elle n'est pas heureuse non plus, elle a juste la tête dans le guidon et comme JK, elle n'a connu que ce couple et ne peut pas envisager la séparation. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |