Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
555 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  7343  7344  7345  7346  7347  7348
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25397648
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2011 à 21:08:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Mais comment tu le sais ça ? :d (et pourquoi surtout pas se toucher ? )


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 21:08:41  profilanswer
 

n°25397711
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-02-2011 à 21:12:12  profilanswer
 


 
Non.  
Chieuse, éventuellement.  
Mais pas chiante, je ne pense pas. C'est faire injure à mon intellect. :o

n°25397753
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 01-02-2011 à 21:14:14  profilanswer
 


Pareil !!

n°25397757
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2011 à 21:14:22  profilanswer
 


 
Ok :d


---------------
Pussy that walk !
n°25397816
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 21:17:53  answer
 

L'évitement nocturne s'explique facilement.
C'est de notoriété publique que les nanas ont les pieds froids, comme les serpents, sauf qu'ils ont pas de pied, EUX
Elles cherchent à nous voler nos calories la nuit en plaquant subrepticement et sans y avoir été autorisé leurs arpions congelés contre nos flancs. Certains hommes ont ainsi été retrouvés mort surpris par le gel dans leur sommeil. S'il fallait choisir, nombre d'entre nous préfèrerions revivre la débâcle de la campagne de Russie.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 21:19:28
n°25397863
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2011 à 21:20:34  profilanswer
 


Viens dormir avec Monsieur Bato, tu m'en reparleras, des pieds froids des gonzesses, après ça  [:claire_redfield]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25397893
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2011 à 21:22:01  profilanswer
 


 
J'en connais un qui aime ça que je lui colle mes pieds froids. :o


---------------
Pussy that walk !
n°25397925
onina
Posté le 01-02-2011 à 21:24:23  profilanswer
 


 
Perso je ne supporte pas qu'on me touche (ou même m'effleure) quand je veux dormir, et pareil pour mon cher et tendre. J'pensais que la majorité des gens étaient comme ça en fait, et que dormir en cuillère ça ne se faisait que dans les films parce que dans la vraie vie, ça te détruit surtout l'épaule d'être sur le côté.  [:klemton]  

n°25397945
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2011 à 21:25:54  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Perso je ne supporte pas qu'on me touche (ou même m'effleure) quand je veux dormir, et pareil pour mon cher et tendre. J'pensais que la majorité des gens étaient comme ça en fait, et que dormir en cuillère ça ne se faisait que dans les films parce que dans la vraie vie, ça te détruit surtout l'épaule d'être sur le côté.  [:klemton]  


 
Je ne dors quasiment que sur le coté :d Avec ou sans lui derrière moi. :o


---------------
Pussy that walk !
n°25397957
onina
Posté le 01-02-2011 à 21:26:32  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Je ne dors quasiment que sur le coté :d Avec ou sans lui derrière moi. :o


 
Mais... T'as des épaules déboitables ?  [:shlavos]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 21:26:32  profilanswer
 

n°25397971
wizza
Posté le 01-02-2011 à 21:27:02  profilanswer
 

Moi mon problème dans ces cas-là, surtout, c'est que j'ose pas bouger d'un chouilla, du coup j'ai du mal à m'endormir :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25397990
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-02-2011 à 21:27:58  profilanswer
 


Étant particulièrement représentative de la population frigorifiée de cette planète ( [:bakk52] ), je suis d'accord avec ça. L'idée même d'être à sa place, et de dormir avec des pieds glacés qui peuvent toucher les miens à tout moment me flinguerait.
Ben lui, il aime ça. Je le jure, il les réclame pour les réchauffer avec ses pieds à lui. Il fait même ce truc affreux : quand j'ai les mains bleues dans la rue, il les prend et les colle sur son ventre, sous sa chemise.  [:wc-net] Je comprends PAS.


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25398005
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2011 à 21:28:58  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Mais... T'as des épaules déboitables ?  [:shlavos]


 
J'ai fait le geste de me coucher sur le coté pour visualiser le truc :d mais donc je mets le bras sous la tête et sous l'oreiller en fait. (c'est pas très parlant là :o)


---------------
Pussy that walk !
n°25398059
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-02-2011 à 21:32:33  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Étant particulièrement représentative de la population frigorifiée de cette planète ( [:bakk52] ), je suis d'accord avec ça. L'idée même d'être à sa place, et de dormir avec des pieds glacés qui peuvent toucher les miens à tout moment me flinguerait.
Ben lui, il aime ça. Je le jure, il les réclame pour les réchauffer avec ses pieds à lui. Il fait même ce truc affreux : quand j'ai les mains bleues dans la rue, il les prend et les colle sur son ventre, sous sa chemise.  [:wc-net] Je comprends PAS.


 
L'amour dure trois ans.  
De rien.

n°25398074
onina
Posté le 01-02-2011 à 21:33:32  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

J'ai fait le geste de me coucher sur le coté pour visualiser le truc :d mais donc je mets le bras sous la tête et sous l'oreiller en fait. (c'est pas très parlant là :o)

 

Ah ouai tu triches.  :o
J'arrive pas à faire ça, les bras en l'air, sous l'oreiller toussa, surtout que mon oreiller est super méga fin et souple, donc forcément... J'dors comme si j'étais dans un cercueil, sur le dos, bien droite, les mains croisées sur mon ventre  :D

 

Je suis quand même surprise du nombre de gens qui dorment collés, j'pensais pas être une exception, loin de là  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 01-02-2011 à 21:34:23
n°25398121
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2011 à 21:36:17  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Étant particulièrement représentative de la population frigorifiée de cette planète ( [:bakk52] ), je suis d'accord avec ça. L'idée même d'être à sa place, et de dormir avec des pieds glacés qui peuvent toucher les miens à tout moment me flinguerait.
Ben lui, il aime ça. Je le jure, il les réclame pour les réchauffer avec ses pieds à lui. Il fait même ce truc affreux : quand j'ai les mains bleues dans la rue, il les prend et les colle sur son ventre, sous sa chemise.  [:wc-net] Je comprends PAS.


 
Voilà pareil je pige pas mais c'est quand même cool que je puisse me réchauffer les pieds comme ça. :d


---------------
Pussy that walk !
n°25398128
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2011 à 21:36:50  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
J'ai fait le geste de me coucher sur le coté pour visualiser le truc :d mais donc je mets le bras sous la tête et sous l'oreiller en fait. (c'est pas très parlant là :o)


Sisisi :D
Je fais pareil, avec la main en coupe sur l'oreille pour ne pas l'écraser dans l'oreiller :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25398157
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-02-2011 à 21:38:37  profilanswer
 


En fait, il est trop mignon, il se rapproche dangereusement du hamster  [:kyosh1ro]  

sonia a écrit :


 
L'amour dure trois ans.  
De rien.


:D
Il m'a acheté une bouillotte, je pense qu'il commence déjà à me préparer à la rupture  [:transparency]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25398170
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2011 à 21:39:22  profilanswer
 

sonia a écrit :


L'amour dure trois ans.  
De rien.


 
Ca fait 3 ans et demi.  [:draculax]  

onina a écrit :


 
Ah ouai tu triches.  :o  
J'arrive pas à faire ça, les bras en l'air, sous l'oreiller toussa, surtout que mon oreiller est super méga fin et souple, donc forcément... J'dors comme si j'étais dans un cercueil, sur le dos, bien droite, les mains croisées sur mon ventre  :D  
 
Je suis quand même surprise du nombre de gens qui dorment collés, j'pensais pas être une exception, loin de là  [:klemton]


 
Non mais on dort pas forcément collés toute la nuit. Ça lui arrive de s'endormir comme ça mais après on bouge pas mal. :d  
 

In Ze Navy II a écrit :


Sisisi :D
Je fais pareil, avec la main en coupe sur l'oreille pour ne pas l'écraser dans l'oreiller :o


Je sens que je vais penser à ce topic au moment de m'endormir. :d  


---------------
Pussy that walk !
n°25398306
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-02-2011 à 21:47:05  profilanswer
 

Nous, on se réchauffe pas les pieds mais malgré tous ces années, on a encore des conversations philosophiques pendant le dîner :

 

- Tu vois ce type, la première fois où je l'ai rencontré, il m'a posé une seule question "c'est quoi, mec, qui te fait vraiment rêver dans la vie ?".
- Ah ouais, tiens c'est singulier ça. Et t'as répondu quoi, alors ?
- J'ai rien répondu, c'est trop personnel comme question mais j'ai pensé que mon rêve secret, c'était de dominer le monde mais dans l'ombre, tu vois, que personne ne le sache que tu domines tout.

- ... Moui, moui, moui.  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par sonia le 01-02-2011 à 21:49:02
n°25398327
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-02-2011 à 21:48:51  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Ca fait 3 ans et demi.  [:draculax]

 

C'est entre deux ans et demi et trois ans et demi d'après certaines études  :o
Dans 6 mois, je t'offre des moufles. C'est bien aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 01-02-2011 à 21:49:34
n°25398363
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-02-2011 à 21:50:53  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
L'amour dure trois ans.  
De rien.


Ah nan, au bout de 9 ans, il aime toujours que je foute mes pieds (tièdes) sur lui.
C'est moi qui ne supporte pas d'avoir ses mains glacées sur moi quand il rentre du boulot après une demi-heure de moto par -5°.
Faut dire qu'il essaie toujours de les foutre sous mon t-shirt.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25398373
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2011 à 21:51:20  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
C'est entre deux ans et demi et trois ans et demi d'après certaines études  :o  
Dans 6 mois, je t'offre des moufles. C'est bien aussi :D


 
Ah non moi c'est juste les pieds le soir. C'est à Grande Greluche que tu dois offrir des moufles. :o


---------------
Pussy that walk !
n°25398430
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-02-2011 à 21:55:30  profilanswer
 

sonia a écrit :

Nous, on se réchauffe pas les pieds mais malgré tous ces années, on a encore des conversations philosophiques pendant le dîner :  
 
- Tu vois ce type, la première fois où je l'ai rencontré, il m'a posé une seule question "c'est quoi, mec, qui te fait vraiment rêver dans la vie ?".  
- Ah ouais, tiens c'est singulier ça. Et t'as répondu quoi, alors ?
- J'ai rien répondu, c'est trop personnel comme question mais j'ai pensé que mon rêve secret, c'était de dominer le monde mais dans l'ombre, tu vois, que personne ne le sache que tu domines tout.

- ... Moui, moui, moui.  [:transparency]


Je sais pas pourquoi, ça me rappelle hier soir, quand on est allé voir Au-delà. Moi j'aime bien, tout ce qui touche au questionnement sur la mort et tout, ça me fascine.
Alors pendant que je souriais béatement en écoutant les personnages, prise dans le film, il s'est penché vers moi et a murmuré :
"Putain, j'me fais chier comme un rat mort".
 
 [:maverick10]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25398454
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-02-2011 à 21:57:14  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Ah non moi c'est juste les pieds le soir. C'est à Grande Greluche que tu dois offrir des moufles. :o


J'ai bien des gants, normalement. Enfin, parsemés dans le métro, pour la plupart.  [:ronfl4]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25398490
Dolores
Posté le 01-02-2011 à 22:00:35  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Ou alors on se colle au début et après chacun dort de son coté. :d

Nous on fait l'inverse, on se colle pendant la nuit. Et comme ça, quand il se réveille en sursaut le matin, à 3mm près, il me pète le nez d'un coup de tête :love:

n°25398506
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2011 à 22:01:58  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Nous on fait l'inverse, on se colle pendant la nuit. Et comme ça, quand il se réveille en sursaut le matin, à 3mm près, il me pète le nez d'un coup de tête :love:


 
Maso :d


---------------
Pussy that walk !
n°25398538
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 01-02-2011 à 22:04:25  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Je sais pas pourquoi, ça me rappelle hier soir, quand on est allé voir Au-delà. Moi j'aime bien, tout ce qui touche au questionnement sur la mort et tout, ça me fascine.
Alors pendant que je souriais béatement en écoutant les personnages, prise dans le film, il s'est penché vers moi et a murmuré :
"Putain, j'me fais chier comme un rat mort".
 
 [:maverick10]


Alors il est bien ce film ?

n°25398569
Dolores
Posté le 01-02-2011 à 22:06:33  profilanswer
 

Ou alors ironique. Je suis franchement heureuse d'avoir échappé au pétage de nez dès le réveil pour l'instant :sweat:

n°25398644
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-02-2011 à 22:11:59  profilanswer
 

Astravia a écrit :


Alors il est bien ce film ?


J'ai aimé, pas lui, je dirais donc que ce n'est pas forcément l'idéal pour une sortie à deux :o

Dolores a écrit :

Ou alors ironique. Je suis franchement heureuse d'avoir échappé au pétage de nez dès le réveil pour l'instant :sweat:


Ma mère a commencé à faire chambre à part quand mon père a plongé au milieu de la pièce depuis le bord du lit. A moins que ce ne soit depuis la fois où il a tenu les murs en hurlant que la maison s'écroulait. (ça avait aussi commencé avec de bref coups de tête/poings/pieds) [:bighead]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25398733
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 22:18:02  answer
 

Il y a t-il des personnes ici pour lesquelles le fait de ne pas pouvoir bénéficier d'un bon sommeil est une cause potentielle de rupture ?
 
Et parmi les fauteurs de troubles, vous êtes plutôt "je m'en fous" ou j'essaye de trouver une solution ?
 
Perso je m'emmerde à me mettre sur le côté et je serai prête à aller consulter un otorhino si mes ronflements deviennent trop gênants. Sachant que bon, cette merde est de famille, ma mère et ma grand mère ont eu à être appareillées pour des apnées du sommeil et je crois que si c'est mon cas un jour je serai comme ma mère et ne supporterait pas de dormir avec un masque et une trompe sur la figure en présence de mon conjoint.

n°25398803
wizza
Posté le 01-02-2011 à 22:21:39  profilanswer
 


Ca n'a rien à voir avec ta question, mais si tu as suspicion d'apnée du sommeil je te conseillerais de te faire dépister et de te traiter.
Déjà pour ta santé, parce que ça craint.
Ensuite parce que ça peut très bien disparaitre après un peu de temps de traitement.


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25398820
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 22:22:46  answer
 

Grande Greluche a écrit :


J'ai bien des gants, normalement. Enfin, parsemés dans le métro, pour la plupart.  [:ronfl4]


 
[:paco fpg:5] Tu peux reprendre le métro, toi ?  
 
Pour les pieds froids (les miens), j'avais une technique imparable : la calzone. Les pieds coincés dessus/dessous dans la couette. Mais depuis que ca gène m'dame (?),  j'ai adopté une méthode de vieux:  les chaussettes.  [:fegafobobos:5]  
 
Et qu'elle s'imagine même pas en rêve coller ses pieds de serpent sur moi, par contre  [:kabouik]

n°25398889
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2011 à 22:27:52  profilanswer
 


 
Jusqu'à la rupture non je pense pas. Mais je suis très sensible au manque de sommeil donc ça quand meme etre problématique pour mon humeur et se répercuter donc sur la vie à deux. :o


---------------
Pussy that walk !
n°25398893
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 22:28:15  answer
 

wizza a écrit :


Ca n'a rien à voir avec ta question, mais si tu as suspicion d'apnée du sommeil je te conseillerais de te faire dépister et de te traiter.
Déjà pour ta santé, parce que ça craint.
Ensuite parce que ça peut très bien disparaitre après un peu de temps de traitement.


A part le fait que je ronfle et que y en a eu dans ma famille j'ai pas de suspicion. Mais c'est une des premières choses que je dis à un mec quand je commence à dormir régulièrement avec (je l'ai dit 2 fois, donc :o), de bien me prévenir si il sent que quelque chose va pas quand je respire la nuit, même si c'est juste parce qu'il trouve que c'est bizarre.

n°25399124
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-02-2011 à 22:44:32  profilanswer
 


Je suis une fille, il me suffit de sourire aux contrôleurs  [:scarlettj:1]  

Spoiler :

Bon d'accord, j'ai payé pour refaire ma carte.  [:cerveau sisicaivrai]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25399172
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-02-2011 à 22:48:17  profilanswer
 


Disons que lui comme moi, on devient vite irritable avec la fatigue. On n'a pas le problème du ronflement mais celui de mon minilit d'étudiante et du coup, en semaine, on dort régulièrement chacun chez soi.
Je crois que j'aurais la même réflexion que toi face au problème du ronflement, le manque de sommeil ça se voit vite, je trouve :sweat:


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  7343  7344  7345  7346  7347  7348

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR