| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 16:18:31 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 16:36:41 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 16:47:44 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Alors là le coup de m'étaler dans le lit, je m'en fous comme de l'an 40. Je préfère 1000 fois le sentir contre moi en cuillère. --------------- Pussy that walk ! |
Nozdormu |
|
Kyrieleve Féministe |
sonia Contre-pied. |
Sinon, y'a Skype ou consorts hein Message cité 1 fois Message édité par sonia le 01-02-2011 à 17:00:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 17:03:24 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Sonia --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
+1 (mais pas en cuillère, j'aime bien dormir sur le ventre) |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah bah justement, moi, cette nuit, alors que je luttais pour me rendormir après un épisode bruyant félin, mon mec a voulu d'abord absolument me tenir la main alors qu'elle était fermement coincée sous mon oreiller, tirant comme un fou sur mon bras, avant de me fondre dessus et de tenter de me mettre en position cuillère alors que j'étais tranquille sur le ventre, bah là, j'ai juste eu des pulsions homicides. Et je me suis barrée dans le salon le temps de me calmer. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le lourd --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 01-02-2011 à 18:40:09 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah il suffit de pas se coller, pas besoin d'être à distance --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Nous, on s'endort collé, pis on s'décolle en dormant, pis on s'recolle quand on s'réveille. Pis pour la St Val', j'y fais des chocolats niais parce que j'ai envie. Pis se séparer le temps d'un voyage/déplacement, ok mais pas trop quand même. Enfin, j'dis ça, on ne vit pas ensemble. Passionnant.
Message cité 2 fois Message édité par Astravia le 01-02-2011 à 20:51:04 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 20:52:21 ![]() Y'a le bon et y'a le mauvais couple. Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 20:53:09 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah mais 95 fois sur 100, j'adore dormir avec mon mec, hein. J'ai juste envie de le tuer les 5 autres fois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe | Ou alors on se colle au début et après chacun dort de son coté. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |