| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 14:51:02 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | J'crois elle sera dispo le 26 mars entre 19h35 et 20h18 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-12-2025 à 14:55:21 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
multikill |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 09-12-2025 à 14:56:40 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | J'imagine qu'elle prend pas dans le cul ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 15:03:08 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-12-2025 à 15:05:09 |
Jay Kay |
Je lui en ai déjà parlé oui. Mais selon elle c'est pire. Cf l'expérience qu'elle en a (15 ans en arrière). Message édité par Jay Kay le 09-12-2025 à 15:04:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-12-2025 à 15:05:21 |
cd5 / g r e w t |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gaara70 | d'un coté le positif, si elle ne prends pas de contraception, c'est que tu es sure qu'elle ne va pas voir un autre
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gaara70 | une capote c'est moins fiable qu'une pilule...
|
multikill |
|
axklaus | Ah ok tu étais un méchant garçon donc elle te punit et se punit aussi par la même occasion. C'est un peu une relation fétichiste que vous avez |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gaara70 |
KaiserCz bros before hoes |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si tu passes ton temps à lui faire des reproches je comprend qu’elle ai pas envie de cul... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Tu n'arranges pas la situation en lui mettant la pression sur tes besoins. Elle ne veut pas les satisfaire. Tu passes ta vie a l'engueuler. A quel moment ca va lui donner envie de s'occuper de ton zizi ? Message édité par Quenteagle le 09-12-2025 à 15:19:30 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
cd5 / g r e w t | Bha oui, perso j'attendais que ça relance En plus JK a l'air dispo, là. Sauf s'il part en pause avec sa collègue. Message édité par cd5 le 09-12-2025 à 15:26:03 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C’est pratique ca Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 09-12-2025 à 15:27:25 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
cd5 / g r e w t |
gimly the knight |
|
axklaus |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |