| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 18:34:12 ![]() ![]() |
Sgt-D |
OK je n’avais pas vu ça de ce point de vue |
Sgt-D |
Pas te battre contre ta meuf, mais pour ton couple, contre toi-même, l’adversité, le temps qui passe, la pression sociale, etc.. |
Alanina |
|
onina |
Alors y'a clairement des mecs qui sont sur le même rythme, ils ne le crient pas sur les toits mais ils existent et y'en a sûrement plus que ce que tu penses.
This. Message édité par onina le 17-10-2025 à 19:30:29 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Comme ça a été déjà dit, tu serais surpris de ce que ta femme pourrait avoir comme libido après un divorce Ce n'est pas qu'elle a intrinsèquement peu envie, c'est que votre couple actuellement ne lui donne pas beaucoup envie. Ça peut se changer, mais ça doit pas forcément être le focus principal, ça pourrait plutôt être un effet secondaire du règlement de tous vos problèmes de communication, respect, mépris, μmanagrment & co. |
Alanina |
Et que ce n'est pas très juste.
+1
Message édité par Alanina le 17-10-2025 à 19:38:24 |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 20:19:58 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-10-2025 à 11:38:42 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-10-2025 à 13:16:15 |
axklaus |
|
Sgt-D |
Je crois que c’est la première fois que je suis d’accord avec un de tes posts |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jay Kay |
JAMAIS
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 18-10-2025 à 15:51:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Je crois que c'était pas pour lui la faible libido
Raison de plus pour divorcer et te trouver une petite cycliste avec qui tu feras des quickies en pleine nature avant de redescendre les cols Elle est sportive la collègue ? |
webmail-75000 |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jay Kay |
Ca n’existe pas
Un peu oui. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tu peux rester dans cette illusion si tu veux
Bah voilà, faut tester avec elle |
Sgt-D |
Rando, danse, natation? Le surf c’est très cool en couple, mais ça dépend où on habite bien sûr |
Trotamundos |
|
webmail-75000 |
--------------- |
_Makaveli_ |
Cet argument.. Avoir des amitiés, être en couple pareil. Avoir un travail... Etc, etc. --------------- Humanity is overrated |
Je suis d'accord que l'argument est pourri. Ceci dit ce qui manque à JK n'est peut-être pas le sexe mais l'intimité et la complicité qui viennent avec. S'il y avait cette intimité, cette séduction, de la complicité, etc, sans forcément plus de sexe, ça passerait peut-être mieux. |
Sgt-D |
Ce n’était pas un argument mais une provocation évidente. Techniquement, on peut aussi se passer de viande, d’alcoôl, de livres, de musique, de films, de sport... mais à quoi bon vivre dans ces conditions? |
_Makaveli_ |
Je ne suis pas sûr c'est un argument qui revient de plus en plus. Or comme tu le dis peu de choses sont "vitales" mais à quoi bon vivre dans ces conditions ? --------------- Humanity is overrated |
r06 |
Peut être mais il a aussi le droit de vouloir du sexe, tout comme sa femme a le droit de ne pas en vouloir. |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 19-10-2025 à 10:53:23 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
_Lahoma_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 19-10-2025 à 11:06:56 |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 19-10-2025 à 11:23:29 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
Alanina |
+1. D'autant que les "besoins" sexuels toujours des hommes sont invoqués régulièrement pour justifier des trucs douteux voir illégaux; à l'inverse, je n'entends jamais parler des "besoins" sexuels des femmes, c'est tout de même bizarre dans une même espèce.
Les humains ont des besoins d'intéractions sociales, comme toutes les espèces sociables qui vivent en groupe. Et une façon de torturer, c'est de mettre à l'isolement (on note, pas de priver de sexe, non, de mettre à l'isolement). ça ne justifie pas qu'en 2025, il y ait des femmes qui se forcent à avoir du sexe pour répondre au "besoin" de leur mari, et encore moins l'inverse. Le travail-besoin est un bon exemple : les enfants, ados, une partie des étudiants, et les vieux ne travaillent pas, et tout le monde est très d'accord avec ça. Si on va voir des chasseurs cueilleurs, ils n'ont pas d'emploi salarié non plus et pourtant font partie de la même espèce. Donc, le travail n'est pas un besoin. Par contre, c'est une valeur EDIT (Travail, Famille, Patrie), et ça correspond à une organisation sociale chez nous qui permet de répondre à des besoins (obtenir de l'argent qui peut être utilisé pour manger, avoir un toit (= se protéger des intempéries), accéder à des soins, biens et services suceptibles de répondre à des besoins). Message cité 4 fois Message édité par Alanina le 19-10-2025 à 13:54:44 |
_Lahoma_ | Après, si c'est vraiment un besoin, je pense pas qu'il y ait beaucoup de manchots sur HFR. |
Alanina |
|
Latiole |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |