| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 14:23:40 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | JK je suis persuadé que vous pouvez vous en sortir. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 17-10-2025 à 14:30:09 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Quenteagle Talk to me, Goose | Sans aller jusqu'a un extreme, il y a peut etre une lecon a tirer quand d'emblee tu as un desequilibre au niveau sexuel.
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est vrai ça @JK, tu pourrais certainement nous citer plein de points positifs de ta compagne ? Sinon c'est en divorçant et en vivant avec d'autres que tu te rendras compte d'à quel point ta femme avait plein de points positifs Message édité par gemini briquet le 17-10-2025 à 15:40:56 |
Antonello |
Message cité 3 fois Message édité par Antonello le 17-10-2025 à 15:46:50 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Carrément une chaudière. Et tu te poses avec un bon verre pour la mater se faire déglinguer par d'autres quand tu es fatigué |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 15:43:15 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Sgt-D |
sylbuzz In lust we trust.. | Ce n'est pas sale. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
Sgt-D | Mais oui, je viens d'apprendre l'existence de kits de dépistages du cancer colorectal |
JohnSmith Executive vice president | Touchante histoire que la tienne Jay Kay De mon point de vue tu décris une situation pas si dramatique. En tout cas pas si unique. Et étrangement mon couple va mal. A mon sens ta situation est donc normale. Mais il y a des gens qui ne peuvent pas vivre de cette façon. Donc voici mon conseil (qui vaut ce qu'il vaut hein Vas lui parler sans lui laisser le choix sur le mode : On a plusieurs solutions : Moi je souhaite la solution 3) Donc : Perso j'en ai envie. J'aimerais savoir si toi aussi ? Si c'est le cas je te propose d'agir vite sur un mode assez évident : - On se recentre sur ce qui est important : Nous 2 - On aborde le sujet du désir. En gros mets là devant le problème. Et laisse la réfléchir un peu. Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 17-10-2025 à 17:27:32 |
Jay Kay |
Lui demander d’abord a elle ce qu’elle veut faire avant de placer les impératifs et les idées personnelles.
Çà m’inspire que moyen. Et j’ai "les mots sont des fenêtres" à terminer d’abord Il ne s’agit pas d’en faire une corvée c’est sur. Je suis d’accord avec ça. Et en même temps, quelle solution pour les meufs qui ne veulent pas plus fréquemment que tous les 3 mois ? Ils existent autant de mec qui ont ces mêmes besoins ? Il faut qu’elles virent de bord ? Autoriser la polygamie ? Full couplance libre ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Un peu trop égocentrique dans un débat de couple je trouve genre " j’avance avec ou sans toi". En tt cas c’est le retour que j’imagine si je devais présenter un tel plan de bataille. Vu qu’elle me trouve déjà trop égocentré et n’ayant pas assez de considération. Mais y’a des éléments que je reprendrais probablement... (Trop de message, je réagis pas à tlm, vous m’excuserez.) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Quenteagle Talk to me, Goose | edit: le message parlait de la reflexion sur la polygamie Toujours pour parler de mon cas, j'ai eu une periode de tres faible libido ou on a sexe 2 fois dans toute l'annee. Difficile d'expliquer exactement le pourquoi. Pendant 3 ans j'avais pas trop envie de ca. Je pense pas que j'aurai autant ete ok pour que mon ex femme aille voir ailleurs car pour le reste c'etait chouette. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 17-10-2025 à 17:39:19 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 17-10-2025 à 17:43:57 |
asimp |
Les meufs en couple long dont le conjoint se plaint ouin ouin elle a pas de libido et où ce problème cristallise les tensions (pressions de l'homme, qui finissent par devenir un vrai repoussoir pour la femme), en général post-séparation il se trouve qu'elles aiment autant ken que n'importe qui. Par contre la plupart du temps c'est des couples où le sexe est attendu comme allant de soi, comme un peu un dû. Et ont disparus tous les moments de séduction au quotidien et toute l'intimité partagée avec plaisir qui permettent d'entretenir le désir ou faire monter la sauce. Si on est pas dans une démarche de séduire son partenaire c'est courant que le désir s'émousse, ou bien ça devient du sexe juste pour satisfaire sa propre envie et pas spécialement tourné vers son partenaire, ce qui ne donne pas très envie à l'autre. Message cité 2 fois Message édité par asimp le 17-10-2025 à 17:48:33 |
|
|
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Sgt-D |
|
Trotamundos |
|
Sgt-D |
|
Theomede De gauche radicale | Comparer la vie de couple à une bataille --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D | Non mais au sens figuré hein
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multikill | 7 ans qu'il fantasme sur sa collègue, on est pas dans une guerre de haute intensité. |
Theomede De gauche radicale | Ouai ça ressemble plus à la Suisse qui s'imagine faire un raid sur Paris. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 17-10-2025 à 18:26:26 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |