| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 14:12:53 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
A ressortir a madame quand elle t’emmerde avec ́la deco a refaire, la tondeuse a passer ou la bagnole a réparer. HFR c’est vendredi tous les jours maintenant avec certaines. Le sexe qui pousse les hommes dans l’illégalité carrément... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
onina |
La comparaison avec des corvées sérieusement ? |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
gueuselambix Minipouce |
Je m’oppose a rien, je ne fais que passer, y a longtemps que j’ai arrêté de suivre les lubies présentées ici. Bon dimanche. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sgt-D |
OK jouons sur les mots, et remplaçons ça par désir. Et le besoin est que ce désir soit partagé. Mais on ne peut pas dire d’un côté que la communication est primordiale dans un couple, que chacun doit exprimer ses besoins, et de l’autre éluder "Ah non mais ça c’est pas un besoin "
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 16:00:28 ![]() ![]() |
Antonello |
Message édité par Antonello le 19-10-2025 à 17:18:09 |
onina |
|
Sgt-D |
Je répondais à Lahoma, pas fou |
Sgt-D |
Oui ce n’est pas seulement un besoin individuel, mais un besoin du couple, le désir doit être partagé |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 19-10-2025 à 18:46:07 |
teepodavignon |
Dire à son partenaire que ça ferait chier de manger avec (sans contrainte organisationnelle ou médicale) et manger dans son coin (voir avec les copains) malgré une demande de vie commune ça sera pas bien pris non plus. Y a pourtant zéro obligation à ça. Je suis sûr que des psychologues ont du faire une sorte de pyramide pour qualifier tout ça proprement en tout cas de manière plus intelligente que comparer ça respirer ou faire la vaisselle. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-10-2025 à 20:21:34 --------------- Laurent est mon fils. |
onina |
|
Message édité par Theomede le 19-10-2025 à 20:58:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D |
Bah si tout ça est une corvée pour elle, c’est qu’elle, ou le couple, ou les deux, ont un gros souci, ŕéglable ou non. |
_Lahoma_ |
Le vendredi, je bosse, désolée.
Chacun doit exprimer ses besoins et désirs et après il faut trouver des terrains d'entente. Ça doit trop me rappeler mon ex qui ne comprenait pas quand je lui disais « non ». Message édité par _Lahoma_ le 19-10-2025 à 21:00:46 |
Theomede De gauche radicale | Le chantage, c'est clairement une raison de rupture oui. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
r06 |
Si on prend le cas de JK, s'il arrive et dit à sa femme si on ne repasse pas à un niveau de relations sexuelles que j'estime decent (allez soyons sympa disons 1 fois par mois), je pense qu'il vaut mieux qu'on se sépare. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 19-10-2025 à 21:27:35 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
onina |
This. |
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 19-10-2025 à 21:45:15 |
r06 |
Je dois dire que la je suis confus mes phrases types me semblent bien plus proche de ton premier exemple que du deuxième. |
Antonello |
|
Payoknay |
|
axklaus | Normalement on a besoin d'aucune de ses formulations x) J'espère qu'il trouvera une communication non verbale plus soft |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
teepodavignon | Ouais y en a toute les semaines sur reddit des nana désespérées que leur mecs leur donne pas l'attention ou le sexe qu'elles attendent. Du coup y a toujours le quota de frustré par les discours culpabilisant qui vont les accuser de vouloir violer leur mecs. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-10-2025 à 11:18:25 --------------- Laurent est mon fils. |
_Makaveli_ | Si on en croit les thérapeutes c'est 20 à 30% des femmes qui se plaignent du pas assez de sexe.
--------------- Humanity is overrated |
Le_Rescator | Source ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |