| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Le_Rescator | Reprise du message précédent : --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 13:58:50 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
onina |
J'ai dit 's'il n'y a pas de difficulté particulière'. Si tu n'arrive pas à communiquer et que tu es insatisfait de ta relation, il me semble que c'est une difficulté particulière. Mais je doute que ça concerne tous les couples tous les ans. |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
herissonbourbonnais |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 14-10-2025 à 14:08:58 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Perso si ça fait 8 semaines ma libido est passée en hibernation
+1 |
Entoni | A titre d'exemple, hier ma femme engueule ma fille parce qu'elle veut faire tourner l'essoreur de la serpillère.
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 14-10-2025 à 14:13:19 |
Jay Kay |
Non non, on avait convenu avant qu'elle demanderait à timothée ce qui lui arrangeait. J'aurais pas du considérer que son accord était un feu vert ? Franchement quelle prise de tête. Si elle voulait pas le froisser, pourquoi lui demander ? (ils n'étaient pas au courant du projet). Elle ne s'occupe pas de l'organisation toute seule. Par contre le choix de faire les stages a été arbitré alors que je ne trouvais pas ça vital. Mais y'a pas de bonne solution : cas 1) elle fait tous les trajets pendant ses congés, cas 2) elle a les gosses 15 jours sur les bras. A titre perso, j'ai plus de congés là tout de suite. (j'ai posé 3 jours qu'on est censé passer ensemble pendant que les gosses vont chez sa mère) (pour rappel, j'ai 5 semaines, elle 16. Et elle veut passer du temps avec ses enfants pendants les vacances. Tout en étant fatigué de passer du temps seul avec les enfants.) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 14-10-2025 à 14:17:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 14:12:56 ![]() ![]() |
multikill | Le jour où j'appelle ma femme "patronne " j'espère que hfr m'aidera à la quitter. |
hyca Vraie personne certifiée | quand je pense au fric que ça doit te couter en plus ces stages... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multikill |
Et j'espère qu'ils feront pareil pour elle si elle m'appelle "son homme". Brrrrrr les frissons rien que de l'ecrire. |
Entoni |
|
herissonbourbonnais |
Entoni |
|
Jay Kay |
Je reconnais pour sa défense que ma mère a zéro fibre granmaternelle. (genre elle les garde pour son plaisir (enfin pour que les enfants se rappelle d'elle je pense Message édité par Jay Kay le 14-10-2025 à 14:21:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sgt-D |
|
ytrezahh No grain no pain |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
glandoll |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Pffiou la prise de tête vos histoires d'enfants et de vacances
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale | Une bonne belle mère (et mère, d'ailleurs), est à plusieurs heures de transport --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
BSG |
mimil9 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
herissonbourbonnais |
herissonbourbonnais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |