| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 09:39:00 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
santiago10 se tapit.... |
Avec un peu de chance, ça cautionnera un passage à l'acte avec sa collègue --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Jay Kay |
Non. Ca c'est ce que TU aimerais pour moi. Ce n'est absolument pas ce que je souhaite. Et je sais pertinemment que ça n'est pas la meilleure option. Message édité par Jay Kay le 14-10-2025 à 09:54:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 09:55:54 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
boisse Well...fuck |
glandoll |
|
herissonbourbonnais |
Antonello |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 14-10-2025 à 10:07:14 --------------- [Folio Photos] |
herissonbourbonnais |
Antonello |
|
boisse Well...fuck |
mimil9 |
|
Sgt-D |
|
mimil9 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Theomede De gauche radicale | Est ce que touche pipi c'est tromper ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon |
santiago10 se tapit.... |
Ça m'est arrivé dans quasi toutes les boîtes où j'ai bossé. Avec le temps, je me rends compte à quel point j'ai eu raison de pas franchir la ligne blanche. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
unknown_person |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
webmail-75000 |
--------------- |
Sgt-D |
|
unknown_person |
Ah l'article semblait dire que tout était prémédité par la maîtresse donc ça ne semblait pas être dans son intérêt de faire ça dans un lieu public |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 14-10-2025 à 12:48:07 |
teepodavignon |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
mimil9 |
|
jonas c'est mon identité | bon j'efface c'est déjà le bordel ici --------------- et voilà |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Jay Kay |
Vacances scolaires qui approchent. Les gosses font foultitude de stage pour pakisennuye. Mme est en congés scolaire aussi. Et va passer ses vacances a faire des A/R pour Lady Ferrand stage. Pour un jour ou un seul est en stage, j'organise avec elle la récupération des gnomes par ma mère (la connasse, pour ceux qui suivent pas). Elle en garderait deux pour la journée. (le reste des vacances est déjà blindax, donc plus trop d'autres possibilité pour répondre à la demande de ma reum). Après accord de celui qui a son stage (devant la patronne), j'envoi un message pour que ma reum le récupère et les gardes la nuit avant de ramener le stagiaire à son stage le lendemain (et nous ramener les autres). Prise de tête parce que ... il fallait en fait que mme le récupère et l'amène chez mes parents pour qu'elle puisse lui faire son picnic du lendemain. (probablement chips mauricette, rien de bien particulier, et rien d'insurmontable pour mes parents). Bref, elle est indis' depuis aujourd'hui. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 14-10-2025 à 13:56:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Le_Rescator | Et avec tout ça t'as envie de ken ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |