| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
herissonbourbonnais | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 15:13:27 ![]() ![]() |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Alanina |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
onina |
|
|
Entoni |
|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 15:29:35 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Le_Rescator | D'ailleurs les psy divorcent-ils moins que les autres ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est pas grave qu'ils divorcent ou pas. Ce qui compte c'est est-ce qu'ils divorcent bien et à temps |
mimil9 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jay Kay |
Là ils sont chez mon frère avec mes parents, la y'a mon frère qui vient, là ils ont un stage et ils seront fatigué, là on fait un truc la veille donc ça va pas, là j'aimerai passer une journée avec eux, là je pense que ça leur plaira pas... Donc j'avoue que quand ça s'est fini par "je demande aux enfants à midi", je pensais naïvement qu'ensuite, y'avait plus rien à revalider. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-10-2025 à 15:34:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Le_Rescator | On sait qui porte la culotte dans la famille en tout cas --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Jay Kay |
mimil9 |
|
Alanina |
|
|
Jay Kay | Je suis pas aussi catégorique. Mais je reconnais régulièrement que ma mère est pas très proactive dans son workflow children compliant. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-10-2025 à 15:49:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sgt-D |
|
Alanina | tu lui prêtes des pensées. On n'en sait rien, et c'est justement ça le point. |
herissonbourbonnais |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-10-2025 à 17:11:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
herissonbourbonnais |
Alanina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale | Y'en aurait beaucoup plus surtout. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
WRC80 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
onina |
+1. |
multikill |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 15-10-2025 à 07:02:13 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |