| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Elle peut bien le vivre aussi. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 11:25:57 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Sgt-D |
|
onina |
En vrai, je pense que juste le fait que ça soit une tierce personne aide déjà beaucoup. Alors bon faut éviter les trucs exotiques, mais en dehors de ça, ça pourrait être une personne inconnue lambda prise dans la rue que ça aurait déjà un effet positif AMHA.
Elle ne sent pas aimée et valorisée au quotidien, donc fort logiquement elle n'a pas envie de sexe. Ceci dit, le sexe n'est souvent qu'un symptôme. Message cité 4 fois Message édité par onina le 13-10-2025 à 11:30:07 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 13-10-2025 à 11:32:05 --------------- Laurent est mon fils. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 11:48:47 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
ytrezahh No grain no pain | LF22 experte en grognasses --------------- Déposé vos ferraille ici |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Au feeling
Quand l'autre te dit que ça va pas bien pour lui, normalement quand cette personne compte tu l'écoutes et tu essayes que ça aille mieux pour lui |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 13-10-2025 à 12:10:07 --------------- Laurent est mon fils. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Si la femme de JK réagit comme ça avec une pointe de jalousie, c'est que tout n'est pas perdu |
onina |
Pas d'accord, je pense que c'est beaucoup trop Y'a pas d'intérêt à faire un check up médical régulier si on a aucun symptôme, bah c'est pareil pour les psy, je pense. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
multimmy ich bin ein quatarien |
Mais clairement, quel enfer. On est en couple pour être heureux pas pour se fader ça.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gomme Ignorance is Bliss |
Edit : ceci dit, j'imagine que le sujet a été apporté avec beaucoup de tact par Étoile. Message édité par gomme le 14-10-2025 à 07:17:05 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
boisse Well...fuck |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
boisse Well...fuck |
Jay Kay | Je ne monte pas sur mes grands chevaux. C'est juste tout le sujet de la déconstruction, de s'absoudre de ces blagues. Btw le sophisme n'était pas nécessaire. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-10-2025 à 09:33:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
onina |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
boisse Well...fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |