| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Je suis d'accord avec toi sur le fond. Le discours de Dante est d'autre part d'un principe faux/sous-entend qu'avant/tous les hommes managers seraient compétents. De mon expérience c'est totalement faux. Donc au final, en proportion tu auras autant de femmes et qu'hommes un peu incompétents, et ça arrive que des boîtes ne pourraient recruter personne de compétents pour x ou y raisons. Et cela est valable en IT quand on voit, juste par exemple, le nombre de dépenses importantes IT pour au final rien de mieux voire du pire et s'entêter dans ces mauvais choix. |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 08:52:32 ![]() ![]() |
multikill |
Il est temps de te bouger si meme les histoires de boulot de ta compagne te gonflent. Oh! Réveille toi! 36 ans, ca va aller, tu as toute la vie devant toi. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Franchement, allez voir un thérapeute de couple, ça vous aidera à prendre du recul sur vos modes de communication et à changer.
On dirait mon gamin de 8 ans
|
_Lahoma_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
vigneuxamsterdam |
|
gimly the knight |
A partir du moment ou l'état incite à féminiser, tu ne peux pas considérer que ceci n'a pas d'effet sur le recrutement et les promotions. J'ai vu un cas édifiant très récemment. Poste de Directeur commercial à prendre, deux candidats internes, un mec une femme. A la surprise générale, la femme a le poste. Ca crée beaucoup d'émotion dans la boite parce que le gars est vraiment meilleur et beaucoup plus méritant. Résultat quelques mois plus tard pour calmer le jeu, on nomme le gars à la direction d'une filiale qui se libère, poste pour lequel pour le coup, il n'a aucune compétence. Résultat pour la boite, deux personnes massivement au dessus de leur seul d'incompétence qui vont faire du caca et certainement finir en burnout si pas être virés ou démissionner pour le bien d'un KPI. Message édité par gimly the knight le 12-10-2025 à 11:59:35 |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 11:52:25 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Latiole |
C'est un peu le schéma qu'on retrouve souvent. |
onina |
Et tu n'as toujours pas le projet d'entamer une discussion avec elle ? |
Theomede De gauche radicale |
Mais va falloir faire un choix t'as plus 18 ans Message édité par Theomede le 12-10-2025 à 21:23:41 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | +1, tu nous fais une latiole, là --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Jay Kay |
Mais il en ressort rien. Elle considère que voir quelqu'un c’est perdre whatmille euros pour s’entendre dire "madame faut niquer plus et vous monsieur faut l’écouter et lui porter plus d’attention" --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alanina |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Trotamundos |
|
Latiole |
Je conseille de refaire un enfant ou d'acheter un appart/une maison pr relancer le couple. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est fou à quel point elle n'écoute pas ce que tu dis et refuse tout changement ou remise en question.
C'est pas mal dit comme ça |
Sgt-D |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
Jay Kay |
Oui, c'est un peu ça. Probablement par un beau biais d'échantillonnage. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-10-2025 à 10:49:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
r06 |
Ceci dit il faut reconnaître que la fréquence des rapports sexuels semble être un problème récurent chez les couples de longue durée. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 13-10-2025 à 10:52:38 |
mimil9 |
Le sujet de la manipulation! Ici aussi en couple jeune, 17 ans. Des hauts et des bas. Il y a des moments où j'avais proposé un thérapeute de couple. Ben oui, je étais le rationnel du couple et elle l'émotionnelle. Pour elle argumenter, c'était manipuler. Pourtant quand on a fini par en rencontrer un, c'est plutôt elle qui a utilisé le contexte pour balancer tout ce qu'elle avait en elle. Le psy, lui a été plutôt bon pour maintenir la communication. Sans préconiser quoique ce soit d'ailleurs, il entretien la discussion et clarifie les échanges. Message édité par mimil9 le 13-10-2025 à 11:04:40 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
Sgt-D |
|
teepodavignon |
Elle peut bien le vivre aussi. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |