| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 11:47:17 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
onina | Pour essayer de recentrer, pourriez-vous être en couple avec un ou une conjoint(e) qui pense que vous êtes incompétent(e) à votre poste ? Message cité 4 fois Message édité par onina le 10-10-2025 à 12:02:22 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le_Rescator | Tu lui demandes pas le CR de son entretien annuel ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
onina |
C'est une bonne remarque Du coup je change les termes de débats : est-ce que vous savez si votre conjoint(e) est bon à son boulot ? Et si vous appreniez qu'il/elle était nulle, vous feriez quoi ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 12:26:22 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Sinon, pour parler boulot et couple. Vous parlez boulot quotidiennement ? Ca me gonfle de plus en plus de l’entendre me parler de ses histoires de boulot. Peut-être lié avec ma situation cela dit... J’aimerai franchement plus parler de projets communs (ou même de vie commune/familiale). Perso, gonflé par un beau-père qui racontait sa vie pro tous les midis, je garde la mienne majoritairement pour moi... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tous les jours j’y vais de ma petite anecdote --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
On en parle un peu, pour savoir comment s'est passée la journée de chacun, et éventuellement des petites anecdotes, ou des trucs vraiment importants et qui auraient un impact sur l'autre. Ça permet de mettre ça de côté ensuite. |
onina |
Quasi, oui. On se raconte des anecdotes, parfois des problèmes d'orga en mode 'vous faites ça comment chez vous ?', et vu qu'il est côté technique et moi côté métier, je lui demande parfois des trucs techniques pour passer pour super forte auprès de mes informaticiens Ça n'empêche pas de parler d'autres choses par contre, le boulot doit représenter quelque chose comme 10% de nos discussions. |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Sgt-D |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Ah carrément --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 10-10-2025 à 14:34:02 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D |
|
cd5 / g r e w t |
Entoni |
|
cd5 / g r e w t | JK, elle n'a pas toujours été comme ça ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gueuselambix Minipouce |
Mes histoires de KPI, de bus kafka et d’API REST ne font pas le poids, meme une fois le retroplanning expliqué Message édité par gueuselambix le 10-10-2025 à 14:43:11 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Naxos \o/ | Sinon perso je ne raconte pas grand chose (c'est un peu technique)
--------------- [Folio Photos] |
Sgt-D |
|
Trotamundos |
|
cd5 / g r e w t | Faut pas oublier de parler de la collègue, quitte à y aller en force --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |