Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7487  7488  7489  7490  7491  7492
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°73657891
Le_Rescato​r
Posté le 09-10-2025 à 17:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca doit dépendre des écoles et des villes, nous en 30 minutes c'est terminé et on va boire un verre avec un petit groupe de parents après, c'est plutôt sympa.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 09-10-2025 à 17:08:10  profilanswer

n°73657912
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-10-2025 à 17:11:01  profilanswer

On va pas se mentir si y’a 90% de mères aux reunions c'est parce que ca leur permet de passer deux heures sans les gosses.
Et j’imagine que papa les garde pendant ce temps  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73657934
Le_Rescato​r
Posté le 09-10-2025 à 17:14:26  profilanswer

Même pas, elle reste au périsco pendant ce temps

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73657941
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 09-10-2025 à 17:15:27  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je suis père et ça ne m’intéresse pas, mais alors vraiment pas.

Aucun rapport avec 1950, j'ai juste autre chose à foutre de plus important pour mes gamins.

Si leur mère choisi d'y aller, grand bien lui fasse.

Pareil.

Pareil.

Et pareil.

---------------
Déposé vos ferraille ici
n°73657958
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2025 à 17:17:32  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Mais néanmoins source de beaucoup de bonheur lorsqu'ils quittent la maison :o

On dirait le remake des deux moments où t'es heureux avec un bateau, quand tu l'achètes et quand tu le vends :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73657963
boisse
Well...fuck
Posté le 09-10-2025 à 17:19:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On va pas se mentir si y’a 90% de mères aux reunions c'est parce que ca leur permet de passer deux heures sans les gosses.

90% de meres? je vois du 70/30 a minima :D
Franchements ces réunions c'est une plaie inutile. J'en fait depuis 15 ands mini, le plus souvent pour me donner bonne conscience sans en tirer aucune information valable, , et la derniere année cette année avec ma fille en terminale j'ai décidé de sécher vu que je maitrise parcoursup:o

petite pensée émue aux réunions de primaire ou les parents d'assoient a la place d eleur enfant sur une chaise ou ils peuvent a peine rentrer une fesse , et ou le seul truc fun est de fouiller dans la case du gosse:o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 09-10-2025 à 17:23:02

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73658013
wizza
Posté le 09-10-2025 à 17:26:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je croyais que les mères étaient surprotectrices et lâchaient pas leurs gosses [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°73658018
wizza
Posté le 09-10-2025 à 17:27:26  profilanswer

Je fais partie de la team qui aime voir avec qui mes enfants passent des dizaines d'heures par semaine :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°73658021
multikill
Posté le 09-10-2025 à 17:27:45  profilanswer

C'est toujours moi qui me tape les réunions, ca saoule ma femme. Après elle comme moi on a jamais terminé à plus de 17h de toute notre "carrière".

n°73658484
onina
Posté le 09-10-2025 à 18:57:41  profilanswer

Theomede a écrit :

On dirait le remake des deux moments où t'es heureux avec un bateau, quand tu l'achètes et quand tu le vends :o

C'est comme la rando j'vous dis. T'es content quand t'arrives en haut, et quand c'est fini :o

Message édité par onina le 09-10-2025 à 18:57:49
mood
Publicité
Posté le 09-10-2025 à 18:57:41  profilanswer

n°73659386
Jay Kay
Posté le 09-10-2025 à 21:34:48  profilanswer

On y va a deux en général.

L'intérêt premier c'est de connaitre quels parents sont les parents casse-couilles.

D'ailleurs, même bilan de parité sur les sorties scolaires, sur les listes de délégués parents.

99% de nana ici.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73659419
_Lahoma_
Posté le 09-10-2025 à 21:40:36  profilanswer

boisse a écrit :

90% de meres? je vois du 70/30 a minima :D
Franchements ces réunions c'est une plaie inutile. J'en fait depuis 15 ands mini, le plus souvent pour me donner bonne conscience sans en tirer aucune information valable, , et la derniere année cette année avec ma fille en terminale j'ai décidé de sécher vu que je maitrise parcoursup:o

petite pensée émue aux réunions de primaire ou les parents d'assoient a la place d eleur enfant sur une chaise ou ils peuvent a peine rentrer une fesse , et ou le seul truc fun est de fouiller dans la case du gosse:o

C'est le quotidien des profs des écoles x)

Sinon, ça bosse dur dans vos boites :o

n°73659537
herissonbo​urbonnais
Posté le 09-10-2025 à 22:06:34  profilanswer

Jay Kay a écrit :

On y va a deux en général.

L'intérêt premier c'est de connaitre quels parents sont les parents casse-couilles.

D'ailleurs, même bilan de parité sur les sorties scolaires, sur les listes de délégués parents.

99% de nana ici.

T'en fais quoi de cette info des casses-couilles ?  [:clooney11]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73659595
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 09-10-2025 à 22:14:08  profilanswer

On n'y va pas non plus. Enfin, on y va la première année dans chaque école mais plus ensuite. Déjà aucune envie d'y aller et c'est bien trop d'organisation pour cette perte de temps. J'y suis allée l'an dernier. 1h30 de blabla (répétant mot pour mot ce qu'il y a dans les documents et mails envoyés) et encore je me suis barrée avant la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 09-10-2025 à 22:14:29
n°73660001
glandoll
Posté le 10-10-2025 à 00:09:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Perso l'autre jour j'ai du mettre moi même mes affaires dans la machine à laver parce que ça n'avait pas été fait.

J'aurais aimé que Dante ou quelqu'un qui se sente concerné répondent...car pour moi c'est ultra lunaire....mais vraiment et avec des biais immenses.

n°73660025
teepodavig​non
Posté le 10-10-2025 à 00:23:06  profilanswer

Moi j’adore en fait si j’étais au chômage j’accompagnerai toutes les sortie.

---------------
Laurent est mon fils.
n°73660035
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-10-2025 à 00:28:40  profilanswer

En maternelle c'est la nouvelle maitresse ou le nouveau maitre qui fait la réunion ici, c'est l'occasion de la/le connaitre un peu parce que sinon le reste de l'année on a plus trop l'occasion de le/la croiser... En général monsieur s'y colle et je vais la chercher quand je peux car la réunion dépasse l'heure du périsco :o
Par contre la réunion du périsco je vais la zapper pour cette 2eme année je crois

Dans notre école on voit beaucoup de papas impliqués, d'une manière générale y'a quand même un vrai gap avec les générations précédentes surtout au niveau de l'implication avec les enfants je pense. Les autres tâches je doute un peu plus

n°73660199
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-10-2025 à 05:51:30  profilanswer

wizza a écrit :

Je fais partie de la team qui aime voir avec qui mes enfants passent des dizaines d'heures par semaine :o

Pareil.

J’ai toujours été délégué de parent d élève par ailleurs .

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73660201
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-10-2025 à 05:55:12  profilanswer

Et pour revenir sur la question « sur quoi je morfle » (même si le « je » est plus pour dire « ma génération d’homme quadra): le côté professionnel.

En IT et en management, il y a une telle discrimination positive envers les femmes que ça en devient choquant.

Les entreprises veulent apparaître dans des classements sur le % de femmes à des postes de direction, et, le pool d origine étant nettement plus faible, la compétition et le niveau requis sont largement moins élevés que pour un homme.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73660229
gimly the ​knight
Posté le 10-10-2025 à 06:45:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Je préfère l’analogie avec le fait de marcher dans la neige pieds nus, quand tu rentres t’as super chaud aux pieds, c’est cool :o

n°73660230
gimly the ​knight
Posté le 10-10-2025 à 06:46:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les entreprises veulent apparaître dans des classements sur le % de femmes à des postes de direction, et, le pool d origine étant nettement plus faible, la compétition et le niveau requis sont largement moins élevés que pour un homme.

Elle ne veulent pas, elles doivent, c’est la loi.

n°73660257
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-10-2025 à 07:07:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

En maternelle c'est la nouvelle maitresse ou le nouveau maitre qui fait la réunion ici, c'est l'occasion de la/le connaitre un peu parce que sinon le reste de l'année on a plus trop l'occasion de le/la croiser... En général monsieur s'y colle et je vais la chercher quand je peux car la réunion dépasse l'heure du périsco :o
Par contre la réunion du périsco je vais la zapper pour cette 2eme année je crois

Dans notre école on voit beaucoup de papas impliqués, d'une manière générale y'a quand même un vrai gap avec les générations précédentes surtout au niveau de l'implication avec les enfants je pense. Les autres tâches je doute un peu plus

Beaucoup de papas impliqués aussi dans les écoles que l'on a fréquentées. Dans l'actuelle en particulier.

Pour les réunions, on a de toute façon, deux réunions parents profs dans l'année et en ce qui nous concerne en déposant les enfants à 8h30, on les voit très régulièrement (enfin surtout Monsieur cette année :D avant c'était plutôt moi).

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 10-10-2025 à 07:08:01
n°73660282
_Lahoma_
Posté le 10-10-2025 à 07:21:44  profilanswer

Autumn_love a écrit :

On n'y va pas non plus. Enfin, on y va la première année dans chaque école mais plus ensuite. Déjà aucune envie d'y aller et c'est bien trop d'organisation pour cette perte de temps. J'y suis allée l'an dernier. 1h30 de blabla (répétant mot pour mot ce qu'il y a dans les documents et mails envoyés) et encore je me suis barrée avant la fin.

Dans mon cas, je fais des « documents » parce qu'il n'y a pas grand monde justement. Autant annuler directement la réunion.

Sinon, vu de l'intérieur, ya peut-être plus d'implication des pères qu'avant, mais on voit quand même une majorité de mères et les retours des pro de la santé sur les RS sociaux sur le sujet sont un peu effrayants.

Dans mon couple de wokes, j'en fais plus que mon mec. C'est lui-même qui le dit. Est-ce que c'est parce que c'est un mec ou pour d'autres raisons ? On ne le saura jamais.
En tout cas, je suis bien contente de ne pas devoir gérer des mômes en plus.

n°73660655
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-10-2025 à 09:13:05  profilanswer

Même si on assiste à la réunion de rentrée (qui dépasse l'heure du périscolaire pour nous aussi), il faut un document parce que l'on ne peut pas tout retenir et c'est bien d'avoir les infos par voie officielle. Et je trouve que de la faire une fois, c'est suffisant quand on connaît l'école d'autant qu'on fait aussi la journée porte ouverte au préalable où on nous explique déjà la même chose. Enfin bon, c'est ma vision des choses.

Et comme dit au-dessus, on voit les profs régulièrement et en plus, ils peuvent nous solliciter très facilement avec les applis et on se rend disponible en cas de besoin.

Sinon pour la répartition, c'est vrai que globalement, c'est encore beaucoup les mamans. Mais je constate dans mon entourage que les papas sont très présents quant à l'éducation des enfants et tout ce qui va avec (je connais plusieurs collègues hommes qui ont pris un temps partiel pour s'occuper de leurs enfants par exemple). Dans notre couple, pareil. Monsieur se tape quasi autant de réunions et de rdv médicaux pour les enfants que moi et on gère chacun une moitié de semaine. Sincèrement, je pense qu'on est sur du 50/50.

J'ai conscience que j'évolue certainement dans un milieu privilégié et que ça n'est pas partout comme ça.

Mais oui, les enfants, ça implique beaucoup de choses, ça transforme le couple et son fonctionnement. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 10-10-2025 à 09:14:12
n°73660682
tck-lt
Posté le 10-10-2025 à 09:17:26  profilanswer

On se répartir les réunions annuelles ici entre les 2 gamins. Pas le choix la dernière fois puisque les 2 tombaient le même jour à la même heure.
Je vois plus du 70/30 que du 90/10 aussi que ce soit en primaire ou au collège. J'ai l'impression que plus l'enfant grandit plus je vois de pères aux réunions mais ce n'est qu'un ressenti.
Les réunions sont parfois longues c'est vrai et certaines choses sont des redites mais ça me permet d'identifier quelques parents dont j'entends le prénom des gamins à la maison.

---------------
War Roak Gwengamp
n°73660770
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-10-2025 à 09:29:15  profilanswer

Mon mec n'en a strictement rien à faire de l'école, il assiste uniquement à certains rendez-vous individuels de bilan avec la maîtresse. Cette semaine j'ai eu une petite émotion parce qu'il a commandé une photo de classe, première fois depuis la scolarisation de nos enfants qu'il prend ce genre d'initiative  [:lergo:3]  
Mon investissement associatif en tant que parent d'élèves ne rentre absolument pas dans la balance de la répartition des tâches au niveau du couple, pour moi c'est vraiment un choix individuel.

En spoiler un HS.

Spoiler :

L'investissement en tant que parent d'élève a deux intérêts principaux à mon sens :  
- suivre de plus près la scolarité de son enfant, comprendre les mécanismes de l'éducation nationale, en cas de difficulté s'informer au mieux sur les dispositifs possibles ;  
- se mettre au service de l'intérêt général, avoir du poids quand on demande à la mairie des travaux, des remplacements au rectorat, assister les familles en difficulté.
Mais c'est un sujet pour les topics parentalité.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73660791
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 10-10-2025 à 09:32:36  profilanswer

[:do not want]

---------------
Déposé vos ferraille ici
n°73660798
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-10-2025 à 09:33:04  profilanswer

Colonelle a écrit :

Mon mec n'en a strictement rien à faire de l'école, il assiste uniquement à certains rendez-vous individuels de bilan avec la maîtresse. Cette semaine j'ai eu une petite émotion parce qu'il a commandé une photo de classe, première fois depuis la scolarisation de nos enfants qu'il prend ce genre d'initiative  [:lergo:3]  
Mon investissement associatif en tant que parent d'élèves ne rentre absolument pas dans la balance de la répartition des tâches au niveau du couple, pour moi c'est vraiment un choix individuel.

En spoiler un HS.

Spoiler :

L'investissement en tant que parent d'élève a deux intérêts principaux à mon sens :  
- suivre de plus près la scolarité de son enfant, comprendre les mécanismes de l'éducation nationale, en cas de difficulté s'informer au mieux sur les dispositifs possibles ;  
- se mettre au service de l'intérêt général, avoir du poids quand on demande à la mairie des travaux, des remplacements au rectorat, assister les familles en difficulté.
Mais c'est un sujet pour les topics parentalité.

J'admire les parents qui ont cette dévotion.  [:msaint:2]

n°73660835
tck-lt
Posté le 10-10-2025 à 09:36:57  profilanswer

Comme tout, question de priorité ;-)

---------------
War Roak Gwengamp
n°73660997
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-10-2025 à 09:57:57  profilanswer

Theomede a écrit :

y'a des soumis, dans les deux sexes.

L'important étant la qualité des lanières du martinet :o

[:itzo97:5] et toi ... tu vote cuir ou latex  [:moudenc]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73661444
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-10-2025 à 10:44:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et pour revenir sur la question « sur quoi je morfle » (même si le « je » est plus pour dire « ma génération d’homme quadra): le côté professionnel.

En IT et en management, il y a une telle discrimination positive envers les femmes que ça en devient choquant.

Ouin ouin ouin. Tu supportes juste pas d'être trop mauvais pour les postes que tu vises et tu accuses donc tes collègues concurrentes d'être choisies non pas sur leurs compétences (meilleures que toi) mais uniquement sur leur sexe. Très classe. C'est plutôt pas mal en fait pour ta boîte que ce soit des personnes avec des visions plus modernes qui soient à des postes de direction  ;)

n°73661496
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 10-10-2025 à 10:50:31  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ouin ouin ouin. Tu supportes juste pas d'être trop mauvais pour les postes que tu vises et tu accuses donc tes collègues concurrentes d'être choisies non pas sur leurs compétences (meilleures que toi) mais uniquement sur leur sexe. Très classe. C'est plutôt pas mal en fait pour ta boîte que ce soit des personnes avec des visions plus modernes qui soient à des postes de direction  ;)

Voilà peut être pourquoi peu d'hommes répondent à la question. Si c'est pour se faire allumer par des chiennes de garde ou leurs chevaliers blancs ... le dialogue est mort.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°73661563
Perfector
Memento mori
Posté le 10-10-2025 à 10:58:04  profilanswer

C'est le souci dès qu'on met en place une "discrimination positive" : on aura toujours un doute sur le fait que la personne soit choisie pour sa compétence ou autre chose (coucou les cases à remplir aux USA par exemple)

---------------
Randos
n°73661580
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-10-2025 à 11:00:08  profilanswer

mais on peut avoir exactement le même doute sans discrimination positive

---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°73661598
Naxos
\o/
Posté le 10-10-2025 à 11:01:41  profilanswer

Ivy gu a écrit :

mais on peut avoir exactement le même doute sans discrimination positive

La vie est injuste oui :D

---------------
[Folio Photos]
n°73661602
boisse
Well...fuck
Posté le 10-10-2025 à 11:01:53  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est le souci dès qu'on met en place une "discrimination positive" : on aura toujours un doute sur le fait que la personne soit choisie pour sa compétence ou autre chose (coucou les cases à remplir aux USA par exemple)

Aux US au moins si quelqu'un est naze ils peuvent le dégager de suite. Chez nous les erreurs de casting se payent cher et longtemps :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73661614
herissonbo​urbonnais
Posté le 10-10-2025 à 11:03:05  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Beaucoup de papas impliqués aussi dans les écoles que l'on a fréquentées. Dans l'actuelle en particulier.

Pour les réunions, on a de toute façon, deux réunions parents profs dans l'année et en ce qui nous concerne en déposant les enfants à 8h30, on les voit très régulièrement (enfin surtout Monsieur cette année :D avant c'était plutôt moi).

Mes gamins ont fréquenté 2 écoles  maternelles/primaires, il y a un effet de population type qui est flagrant :
- 1er lieu, gros village de campagne, population type  [:kede] --> Les seuls pères que j'y ai croisé étaient des collègues à moi, en particulier ceux qui font les postes, évidemment quand tu es décalé à l'heure de la sortie ou de l'entrée tu es dispo, même si souvent décalqué par ton horaire de job.
- 2ème lieu, petite ville à 40 km du 1er, population type  [:lara fabian:2] --> Beaucoup plus de pères présents, très souvent les couples ensemble.
L'époque a changé, je crois que mon père et celui de ma compagne n'ont même jamais avoir eu ne serait-ce que l'idée d'aller à une réunion de l'école ou de vérifier la réalisation des devoirs. Remarque les 2 sont de population type 1er lieu  [:logicsystem360:5]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73661656
sire deck
Posté le 10-10-2025 à 11:06:54  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Voilà peut être pourquoi peu d'hommes répondent à la question. Si c'est pour se faire allumer par des chiennes de garde ou leurs chevaliers blancs ... le dialogue est mort.

On veut bien dialoguer mais il faut que les arguments tiennent un minimum la route. :o

Après qu'il y ait de la discrimination positive, je veux bien l'admettre mais il faudra que tu admettes de ton coté qu'il y a eu de la discrimination tout court pendant bien plus longtemps et qu'à un moment il faut bien rattraper le retard.

Pour être factuel, on peut prendre la liste des PDG du Cac40 : 2 femmes. Et j'ai failli poster une photo des dirigeants de la boite où bosse Dante mais je peux quand même donner le résultat qu'il confirmera s'il veut : les 6 associés gérants sont tous des hommes. Et si tu prends les associés tout courts, tu arrives à 3 femmes sur 22. Bref, il y a encore du boulot...

---------------

n°73661676
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-10-2025 à 11:09:13  profilanswer

Vous ne discutez jamais avec ceux qui font partie des jurys de recrutement pour savoir pourquoi ils ont choisi tel ou tel candidat ? Pour avoir discuté avec les chefs et autres membres des jurys (dans la FP), c'est souvent la personnalité et l'expérience qui font la différence (ou le réseau, on connaît déjà un tel, c'est rassurant). Pour le moment, on ne m'a jamais dit, on l'a choisi car c'était une femme et qu'il y a un quota à respecter. Par contre, quota COTOREP, oui, ça arrive régulièrement, mais c'est autre chose.

n°73661685
sire deck
Posté le 10-10-2025 à 11:10:02  profilanswer

Perfector a écrit :

En même temps, le piston, c'est vieux comme le monde, combien de "fils de" qui accède à des postes auxquels ils n'auraient jamais pu rêver sans leurs parents ?  

boisse a écrit :

Aux US au moins si quelqu'un est naze ils peuvent le dégager de suite. Chez nous les erreurs de casting se payent cher et longtemps :o

Ah ah, tu as vu la tête de leur gouvernement actuel ? C'est une prime à l'incompétence et à la bétise :D  

---------------

n°73661690
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-10-2025 à 11:10:30  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Tu crois vraiment qu'à des postes de direction ils vont mettre quelqu'un de moins bon jusque parce que c'est une femme ? Faut revenir sur Terre, le business passe avant, si Dante s'est fait doubler c'est que l'autre était aussi performante, voire plus que lui. Le fait qu'il ne l'accepte pas parce que l'autre est une femme montre que Dante est justement une partie du problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7487  7488  7489  7490  7491  7492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)