|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 17:08:10 ![]() ![]() |
Le_Rescator | Même pas, elle reste au périsco pendant ce temps --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 09-10-2025 à 17:23:02 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
multikill | C'est toujours moi qui me tape les réunions, ca saoule ma femme. Après elle comme moi on a jamais terminé à plus de 17h de toute notre "carrière". |
onina |
C'est comme la rando j'vous dis. T'es content quand t'arrives en haut, et quand c'est fini Message édité par onina le 09-10-2025 à 18:57:49 |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 18:57:41 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Autumn_love J'aime l'automne | On n'y va pas non plus. Enfin, on y va la première année dans chaque école mais plus ensuite. Déjà aucune envie d'y aller et c'est bien trop d'organisation pour cette perte de temps. J'y suis allée l'an dernier. 1h30 de blabla (répétant mot pour mot ce qu'il y a dans les documents et mails envoyés) et encore je me suis barrée avant la fin. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 09-10-2025 à 22:14:29 |
glandoll |
|
teepodavignon | Moi j’adore en fait si j’étais au chômage j’accompagnerai toutes les sortie. --------------- Laurent est mon fils. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Pour les réunions, on a de toute façon, deux réunions parents profs dans l'année et en ce qui nous concerne en déposant les enfants à 8h30, on les voit très régulièrement (enfin surtout Monsieur cette année Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 10-10-2025 à 07:08:01 |
_Lahoma_ |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Même si on assiste à la réunion de rentrée (qui dépasse l'heure du périscolaire pour nous aussi), il faut un document parce que l'on ne peut pas tout retenir et c'est bien d'avoir les infos par voie officielle. Et je trouve que de la faire une fois, c'est suffisant quand on connaît l'école d'autant qu'on fait aussi la journée porte ouverte au préalable où on nous explique déjà la même chose. Enfin bon, c'est ma vision des choses. Et comme dit au-dessus, on voit les profs régulièrement et en plus, ils peuvent nous solliciter très facilement avec les applis et on se rend disponible en cas de besoin. Sinon pour la répartition, c'est vrai que globalement, c'est encore beaucoup les mamans. Mais je constate dans mon entourage que les papas sont très présents quant à l'éducation des enfants et tout ce qui va avec (je connais plusieurs collègues hommes qui ont pris un temps partiel pour s'occuper de leurs enfants par exemple). Dans notre couple, pareil. Monsieur se tape quasi autant de réunions et de rdv médicaux pour les enfants que moi et on gère chacun une moitié de semaine. Sincèrement, je pense qu'on est sur du 50/50. J'ai conscience que j'évolue certainement dans un milieu privilégié et que ça n'est pas partout comme ça. Mais oui, les enfants, ça implique beaucoup de choses, ça transforme le couple et son fonctionnement. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 10-10-2025 à 09:14:12 |
ytrezahh No grain no pain | --------------- Déposé vos ferraille ici |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
tck-lt | Comme tout, question de priorité ;-) --------------- War Roak Gwengamp |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ouin ouin ouin. Tu supportes juste pas d'être trop mauvais pour les postes que tu vises et tu accuses donc tes collègues concurrentes d'être choisies non pas sur leurs compétences (meilleures que toi) mais uniquement sur leur sexe. Très classe. C'est plutôt pas mal en fait pour ta boîte que ce soit des personnes avec des visions plus modernes qui soient à des postes de direction |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Perfector Memento mori | C'est le souci dès qu'on met en place une "discrimination positive" : on aura toujours un doute sur le fait que la personne soit choisie pour sa compétence ou autre chose (coucou les cases à remplir aux USA par exemple) --------------- Randos |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | mais on peut avoir exactement le même doute sans discrimination positive --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
sire deck |
--------------- |
Autumn_love J'aime l'automne | Vous ne discutez jamais avec ceux qui font partie des jurys de recrutement pour savoir pourquoi ils ont choisi tel ou tel candidat ? Pour avoir discuté avec les chefs et autres membres des jurys (dans la FP), c'est souvent la personnalité et l'expérience qui font la différence (ou le réseau, on connaît déjà un tel, c'est rassurant). Pour le moment, on ne m'a jamais dit, on l'a choisi car c'était une femme et qu'il y a un quota à respecter. Par contre, quota COTOREP, oui, ça arrive régulièrement, mais c'est autre chose. |
sire deck |
--------------- |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Tu crois vraiment qu'à des postes de direction ils vont mettre quelqu'un de moins bon jusque parce que c'est une femme ? Faut revenir sur Terre, le business passe avant, si Dante s'est fait doubler c'est que l'autre était aussi performante, voire plus que lui. Le fait qu'il ne l'accepte pas parce que l'autre est une femme montre que Dante est justement une partie du problème. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
=============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |