| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
Edit : je ne sais pas lire Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 21-08-2025 à 09:40:32 |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 08:56:06 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ChatonMystere Meeeeeow | En effet |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est clair que c'est pas évident, on a hate que les gamins se cassent en études supérieures pour être tranquilles --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
MAJ Message édité par Perceval_De_Galles le 21-08-2025 à 14:48:28 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 17:12:29 ![]() ![]() |
ytrezahh No grain no pain | C'est laid et sans enfant |
ikanmir |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
C’est peut être une solution quand les deux adultes habitent a côté. Madame et moi on habitait elle en Belgique, moi en Bretagne, le couple a mi temps ca fait cher en train --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | - Calculez chacun l'imposition que vous paieriez séparément Ou plus simple (et encore plus avantageux pour toi, mais du coup tu tires parti de la situation alors que c'est toi le plus riche), paye tout. Je ne vois pas comment lui demander de payer quoi que ce soit dans cette situation serait raisonnable, vu que sauf si j'ai raté un truc, ça revient à lui faire payer pour tes revenus. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 22-08-2025 à 01:32:27 --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Bon sujet pour un vendredi, en tout cas --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
onina |
|
Kalyx | +1 avec tout le monde.
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 22-08-2025 à 09:07:58 |
Trotamundos | J'avais posé une question similaire sur le topic Épargne mais aucun de nous n'était à 0 :
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | bien pratique ça, de pas faire le calcul --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
gemini briquet Tout plein de prévalence | C'est une proposition du plus gros salaire |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tu m'étonnes --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
onina |
C'est combien l'écart de salaire important ? Parce que 6.6% vs 0 comme ça, ça ne fait pas très impressionnant. Ici on a toujours été en taux personnalisés, avec ou sans écart important, je ne vois pas l'intérêt du taux commun. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-08-2025 à 12:41:26 |
onina |
Ben pour gérer ses demandes d'augmentation et sa carrière, c'est quand même plus facile avec les taux individualisés (sinon la moindre augmentation de celui qui gagne nettement moins est bouffée par un taux trop haut). C'est un bouton à cliquer sur le site des impôts et c'est plus simple pour tout le monde. |
gimly the knight |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | en quoi est-ce inégal ? --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
gimly the knight |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi non plus je ne comprends pas. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |