| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 14:10:59 ![]() ![]() |
Latiole |
Sgt-D |
|
ytrezahh No grain no pain | |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si je peux être deux heures de moins par jour dans mon bureau, pourquoi pas Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 08-08-2025 à 14:22:49 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hfr of the dead |
Sgt-D |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 14:25:31 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
loupie94 |
|
Sgt-D |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 08-08-2025 à 15:35:49 --------------- [Folio Photos] |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mimil9 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jean paul gothique JPG |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
webmail-75000 |
--------------- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ce temps et cette distance sont considéré comme ce que j'accepte de faire de mon plein gré pour aller bosser c'est mon trajet " de référence " Si je part directement chez le client, je touche la différence entre le trajet réel et mon trajet de référence Exemple : j'habite a 18km de la boîte, le client est a 35km : on me paye 35-18 = 17 bornes Le trajet domicile agence prend 35 minutes... Second petit point rigolo --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mimil9 | Au moins c'est réglo et cadré. |
r06 |
J'ai un pote dans cette situation depuis 4 ou 5 ans. |
julius_90 |
|
Maiar |
|
onina |
Ils ont quel âge les gamins ? En dehors de ça, je pense qu'on peut tout à fait être en couple sans habiter tout à fait ensemble (je dis 'tout à fait' parce que dans les faits, on passe forcément beaucoup de temps l'un chez l'autre). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
donut78 Stop eating donuts | 9 ans de chacun chez soi ici. On a des amis, 25 ans ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Alanina |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
ytrezahh No grain no pain |
Message cité 1 fois Message édité par ytrezahh le 21-08-2025 à 08:52:30 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Edit : je ne sais pas lire Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 21-08-2025 à 09:40:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |