| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
unknown_person | Reprise du message précédent :
Dans le cadre d'une surprise |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 17:43:17 ![]() ![]() |
onina |
Mais du coup c'est pas plus simple de ne pas partager les agendas et de juste envoyer les invits que tu veux ?
Ben tu peux te mettre des rappels ou des rdvous pour des cadeaux/surprises par exemple. Message cité 2 fois Message édité par onina le 28-08-2026 à 18:12:06 |
orvalon |
|
ChatonMystere Meeeeeow | A mes yeux c'est plus contraignant d'envoyer une invitation a chaque événement plutôt que d'avoir un agenda partagé. |
unknown_person |
C'est pratique pour savoir ce que je fais et comment il peut s'organiser autour. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
unknown_person |
J'imagine que ça dépend des gens |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 20:40:10 ![]() ![]() |
Alanina | On a chacun son agenda et un partagé : les évènements peuvent se mettre en partagé ou sur le personnel. |
ikanmir | finalement fuck. Message édité par ikanmir le 28-08-2026 à 21:23:31 |
Theomede De gauche radicale | Écoute frérot si t'as raté tes études et ta carrière, c'est pas parce que t'avais pas un traceur dans le cul Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 28-08-2026 à 21:27:52 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ikanmir |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Alanina |
|
ikanmir | Ouais on a tous nos mauvaises soirées, même sans tournevis, on peut passer à autre chose. |
sylbuzz In lust we trust.. | Putain j'imaginais pas lancer un énième meme du forum --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hamacbleu |
|
hamacbleu | Ah oui, et elle habite maintenant pas à 2 pas de "l'écart" du début de notre relation, manière d'ajouter une couche à mes angoisses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |