| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 15:44:51 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
orvalon |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Trotamundos |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 15:51:41 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Trotamundos |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je ne vois pas trop ce que le métabolisme vient faire là-dedans, tu es la bienvenue sur ReF pour en parler et éviter le HS ici. Si OSEF où ça va, les topics cuisine te permettront de tripler cet objectif sans problème. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Il assume d'avoir dit et ça me semble partagé par sa compagne de son côté si j'ai suivi qu'ils ne souhaitent pas que l'autre prennent du poids de façon déraisonnable. Si les choses sont dites, assumés et partagés, je ne vois pas ce qui vous choque. C'est comme si le topiku s'étonnait d'un couple libre. S'ils sont OK avec ça des deux côtés, ils ont droit de poser des limites à ce qu'ils acceptent ou pas dans le couple. Après, s'il y a écrasement de la volonté de l'un sur l'autre, absence de communication claire, etc. alors oui, je vous rejoins, c'est malsain. On n'a que l'avis de trota, pas celui de sa nana. Si elle débarque en disant qu'elle n'accepterait pas une conso d'alcool qui passerait définitivement de un verre en soirée à une bouteille par jour, vous réagissez comment ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Tu as dit que ça t'inquiète de perdre ton désir si elle prend du poids. Comment elle réagit quand tu lui dis ca? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-05-2025 à 16:21:43 |
Trotamundos |
Initialement je réagissais simplement au fait que ça pouvait m'arriver d'avoir un masque parce que je ne savais pas gérer autrement telle ou telle émotion - dont le fait que ma campagne n'arrive parfois pas à gérer des craquages de bouffe qui pourraient s'avérer régulier si on avait de la malbouffe à la maison. En pratique si ça arrive une fois par mois c'est le bout du monde, et je travaille sur ça, donc je pense qu'on peut passer à autre chose Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 13-05-2025 à 16:21:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |