| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
Initialement je réagissais simplement au fait que ça pouvait m'arriver d'avoir un masque parce que je ne savais pas gérer autrement telle ou telle émotion - dont le fait que ma campagne n'arrive parfois pas à gérer des craquages de bouffe qui pourraient s'avérer régulier si on avait de la malbouffe à la maison. En pratique si ça arrive une fois par mois c'est le bout du monde, et je travaille sur ça, donc je pense qu'on peut passer à autre chose Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 13-05-2025 à 16:21:56 |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 16:21:22 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
, sauf que j'ai l'impression que tu ne frappes même pas du poing sur la table Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-05-2025 à 16:24:11 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Bon courage pour arriver à ça sur HFR. Ce n'est qu'une question de patience mais c'est pas toujours évident. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 16:27:22 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-05-2025 à 16:31:22 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Mais je fume plus |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 13-05-2025 à 16:43:31 |
Alanina | Merci à toi, ça me touche (j'ai cité le dernier message, pas le bon). Y-a-t-il un topic "communication non violente" stp ? Je cherches des jeux autour de l'intelligence intra /interpersonnelle et de la communication, qui soient ludiques, et qui puissent être sorti avec les geeks pas sociaux de mon entourage. C'est pas une mince affaire. Jusqu'ici, il y a Album, Concept , Stella et Imagine, mais ça ne parle pas d'émotions, ni de conflits, ni de CNV, ni de besoins, ni de communication quand c'est compliqué. Par contre, ça souligne, surtout Album, qu'on peut percevoir la meêm chose de façon totalement différentes. Le reste que j'ai essayé est un flop... Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 13-05-2025 à 16:43:51 |
gimly the knight |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alanina |
|
axklaus |
|
Alanina | Je rappelle que dans le violencesomètres, il y a des trucs par rapport au contrôle et la (non) acceptation des choix de l'autre... |
Alanina | Pour mon conjoint et moi, il y a des trucs sur lesquels on n'est pas d'accord. C'est pas grave, pas une raison pour imposer son point de vue à l'autre ou le ranger à la poubelle. Edit : ranger le point de vue à soi à la poubelle, pas le conjoint Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 13-05-2025 à 18:57:41 |
onina |
Ben quand c'est sur la meilleure pizza, c'est pas très grave. Par contre si c'est un sujet sur lequel il faut une décision commune (vacances, déménagement, enfants, etc. par exemple), ça peut être plus touchy. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
BSG |
|
Alanina |
|
J'ai pas dit intégriste prosélyte, merci cher tous de rester dans la mesure. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
_Lahoma_ | On a globalement les mêmes valeurs et ça m'arrange quand même pas mal.
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |