| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 10:52:07 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Avec quelqu'un dont on est proche, peut-être qu'il vaut mieux le dire sur le ton de la demande de service (en opposition à un droit qu'on ferait valoir). Demande de service que l'autre est libre de refuser. Message édité par Ivy gu le 13-05-2025 à 10:55:12 --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Alanina | ou faire une recherche sur le pseudo ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 11:17:42 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 11:26:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'es tellement mou en ce moment, où est notre Theo chaotique lanceur de troll? C'est déjà l'andropause pour toi? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-05-2025 à 11:26:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Trotamundos |
En plus c'est con, 90 % du temps c'est juste que j'ai mal dormi, et le reste c'est parce qu'elle mange n'importe quoi et ça m'énerve (mais comme c'est aussi un problème d’orthorexie de mon côté, il faut que j'arrive à passer outre). Après j'ai de la chance, ma copine me connaît et elle gère parfaitement quand ça arrive. Message cité 3 fois Message édité par Trotamundos le 13-05-2025 à 11:30:48 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 11:35:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
onina |
Mouai alors personnellement si Gérald me sort "Calme-toi onina, ça va bien se passer", là je risque de me mettre à gueuler par contre
Quand ça n'a rien à voir, ok, t'as pas à passer tes nerfs sur l'autre. C'est aussi à l'interlocuteur de prendre en compte l'énervement pour d'autres raisons (ex : tu vois que l'autre est en-dedans ou râle sur quelque chose qui n'a rien à voir avec toi, fous-lui la paix bordel) et ne pas escalader. Mais quand ça a totalement à voir, je ne suis pas trop d'accord : la colère est une émotion à accepter et prendre en compte, qui donne de l'énergie et permet de révéler et solutionner des problèmes (là encore je ne parle pas de se mettre à hurler ou casser des assiettes évidemment, puisqu'il faut le préciser, ni de comportements pathologiques). Après c'est peut-être facile à dire quand ça n'arrive pas tous les 2 jours, évidemment. Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-05-2025 à 11:37:45 |
Trotamundos |
|
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 11:43:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alanina |
|
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 11:41:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Trotamundos |
|
onina |
Franchement quand même, dans un couple installé, en général tu le vois. Il peut y avoir des ratés évidemment, m'enfin quand même, c'est souvent assez obvious.
C'est une bonne conseillère parce qu'elle te fait savoir que quelque chose ne va pas du tout et qu'il faut le régler.
J'avoue c'est chaud là, parce qu'elle doit forcément s'en rendre compte, ça ne doit pas l'aider. Message cité 3 fois Message édité par onina le 13-05-2025 à 11:46:22 |
Trotamundos |
|
gars_lent Pas rapide |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Alanina |
|
Trotamundos |
|
Donc c'est bien pour toi qu'elle doit exister, pas pour l'autre. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alanina |
|
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |