| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 16:06:01 ![]() ![]() |
incassable |
|
Maiar |
|
Theomede De gauche radicale |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je suis une boudeuse et monsieur est un taiseux C'est pas le top niveau communication quand y'a un désaccord --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 16:15:05 ![]() ![]() |
Alanina |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
onina |
Oui alors typiquement là c'est l'intérêt des disputes : permettre aux sourds d'entendre qu'il y a un vrai problème, et aux muets de s'exprimer.
"Argumenter fermement" notamment avec certains signes d'agacement/exaspération, c'est très clairement une dispute pour moi. Je n'ai jamais parlé de gueuler, ni d'envoyer valser des assiettes.
Ah si je m'énerve mais je suis trop cynique pour gueuler en général Message cité 3 fois Message édité par onina le 12-05-2025 à 16:17:35 |
onina |
|
onina |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
KaiserCz bros before hoes | depuis ils sont en laisse |
gimly the knight |
|
gars_lent Pas rapide |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale | Insulte normalement c'est orange sur le violentomètre, c'est rupture direct. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
On ne lurke pas les mêmes topics apparemment.
L'état de fatigue et la capacité à se remettre en question jouent forcément sur le niveau de tension. Mais ils t'appartiennent, c'est à toi de trouver un défouloir dans ce cas. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
/ mais bon, j'ai prouvé que j'étais peut-être pas un expert en matière de com --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
multimmy ich bin ein quatarien |
Sinon non. |
|
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jonas c'est mon identité |
Je crie jamais tout seul chez moi --------------- et voilà |
onina |
Le problème c'est que 'violent' c'est très subjectif. Pour certains ça commence à 'je ne suis pas d'accord', pour d'autres tant que y'a pas de baffe ou de propos ordurier, ça va. Et dans tous les cas, y'a absolument pas besoin de gueuler pour être violent. D'ailleurs le Larousse donne dans les définitions : 'Discussion vive', ça semble coller à ce que je dis.
Clairement. Mais bon, on est humains, les gens jamais jamais agressifs sont des robots je pense. Message cité 2 fois Message édité par onina le 12-05-2025 à 19:26:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |