| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
BSG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 11:15:19 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-05-2025 à 11:19:00 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Je suis bon publicitaire moi aussi apparemment.
Message édité par john_tgv le 09-05-2025 à 12:26:27 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Tout se mérite. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 12:13:02 ![]() ![]() |
Darya E * L | C'est clair, tu devrais meme éditer les indications pour la trouver --------------- I've got my mind set on you |
Message édité par john_tgv le 09-05-2025 à 12:30:39 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Darya E * L | Oui c'était pas évident, j'avais pas trouvé et Grok non plus Message édité par Darya le 09-05-2025 à 12:31:49 --------------- I've got my mind set on you |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 09-05-2025 à 12:37:48 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Un truc me questionne, tu dis qu'elle est déjà au delà de 40h/semaine en termes de charge de travail, et que pour autant l'activité n'est pas assez rentable en l'état. --------------- Live stream in the Namib Desert |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | ça fait partie de mes questions oui. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
r06 |
À ben c'est sur que travailler sans se préoccuper d'être rentable c'est plus sympa. Pour les horaires ça me choque pas qu'elle soit déjà à fond vu qu'elle essaye de se lancer, de progresser, se former et donc passe beaucoup trop de temps sur chaque étape. Si elle en vendait beaucoup elle irait probablement plus vite sur chaque. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 09-05-2025 à 13:22:43 |
Les cheminots sont des nantis, ils l'ont dit sur cnews. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
BSG | Tu devrais au moins gagner le double de ce que tu dois gagner actuellement pour financer sa lubie sans ruiner votre relation |
onina |
+1000. Franchement y'a quand même pas mal de red flags (ne veut pas avoir un boulot à côté, considère que si on établit un minimum de fric à rentrer c'est du stress, etc.). Y'a deux possibilités au final : soit effectivement c'est du 'de toute façon il paiera, et s'il est pas content c'est pareil' avec un état du couple dont elle se fout, soit elle est delulu à un niveau hors compétition. Est-ce qu'elle a déjà été, dans d'autres circonstances, un peu 'hors sol' ou alors c'est une première ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-05-2025 à 17:24:56 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
xyan MarTn_IV | Coucou
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
_Lahoma_ |
|
BSG |
|
Maiar |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je pense qu'au vu des autres arguments avancés, on peut en déduire que c'était de l'ironie --------------- Live stream in the Namib Desert |
Maiar | Aaah j'avais pas vu le pseudo Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 09-05-2025 à 21:19:34 |
Filob | Ha, j'ai pas vu d’ironie mais "par rapport aux bijoux ou à un job alimentaire pur et dur". --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
asimp |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui enfin quand on aime son partenaire depuis plusieurs années on passe outre ce genre de considérations physiques. Enfin selon moi. Sauf si l'autre se laisse aller en mode je pue et je ressemble à un déchet évidemment. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Alanina |
+ 1, à le lire (post de départ), on a l'impression que son épouse a décidé de plus rien faire à part la satisfaction de ses propres hobbies, qu'il paie quasi tout depuis 2 ans, que ça va passer à absolument tout pour tout le monde au prix d'immenses sacrifices et qu'elle est enfermée dans son obsession. IL semble qu'il y ait beaucoup de forumeurs qui aient compris ça. Alors que aujourd'hui, et depuis 2 ans, elle paie sa part des dépenses, et le projet, bien que pas encore financièrement satisfaisant (à quel point ?) semble cohérent (selon la personne pro qui l'accompagne). ça ne colle pas trop. Et l'intervenant se rend très littéralement malade d'angoisses, aussi. Conclusion : je pense qu'il serait bon d'aller voir un psy pour couple pour qu'ils se comprennent mutuellement, et rétablir la communication, sans animosité, puis pouvoir faire le point sur où ils en sont (de leurs envies, projets, couples, viabilité financière aussi)
La libido ne se commande pas, on peut l'associer au physique mais il y a aussi comment on se sent tout court, comment on se sent dans la relation... Si tu es surstressé, que tu dors pas ou que c'est tendu avec ton partenaire (je ne dis pas que ce soit le cas de l'intervenant), c'est pas exactement bon pour la libido. Je vois ça comme une merveilleuse petite horloge Suisse qui se bloque pour un grain de sable. En somme, un très bon indicateur de la santé physique et morale d'une personne. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 09-05-2025 à 22:25:49 |
hyca Vraie personne certifiée |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |