| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 09:24:22 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
r06 |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
hyca Vraie personne certifiée |
bah c'est mort en fait, tout simplement. moi je me casse Message édité par hyca le 09-05-2025 à 09:42:18 |
ytrezahh No grain no pain |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 09:43:06 ![]() ![]() |
orvalon |
|
r06 |
|
Latiole | Vous n'avez pas chômé sur le topic dis donc. Ca me rappelle tellement un tas d'histoires du topic Divorce, l'une ou l'autre qui crée son activité de Peinture thérapeutique de petits chats sur un arbre et l'autre doit tenir le bateau à flot. Pas grand chose à ajouter, j'espère que tu vas trouver une solution et qu'elle va se bouger les fesses pour comprendre qu'elle a un choix à faire. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 09-05-2025 à 09:46:21 |
J'ai vu une assistante sociale avant hier à mon taf (boite paternaliste, j'en profite Elle m'a conseillé deux trucs: lui proposer un taf d'aide aux personnes âgées parce que les horaires sont adaptables pour lui libérer du temps pour les expos/salon artisanaux. Proposition refusée : "trop dur, mal payé, esclave des petits-vieux et qui flingue la santé". Pour le moment, suite à une discussion un peu tendue dans le couple, on s'est donné jusqu'à fin juillet pour lui laisser le temps d'encaisser la réalité et que je puisse prendre les infos sur les futurs possibles de mon côté. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 09-05-2025 à 10:03:22 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et elle fera comment pour faire vivre sa fille si vous divorcez? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
On gagne bien notre vie mais on n'est pas stable géographiquement. Quand je croise un pote (d'HFR ou pas), il ne sait jamais où je vis |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 09-05-2025 à 10:15:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gimly the knight |
|
Maiar |
|
Latiole |
Non mais t'es sur HFR hein où tu peux prendre un crédit à un million seul et te payer la dernière Mercedes cash. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 09-05-2025 à 10:37:42 |
axklaus |
|
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 09-05-2025 à 10:43:19 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-05-2025 à 10:53:35 |
Maiar |
Après j'ai parlé de ma voiture car tu semblais dire que si j'avais 0 crédit sur la gueule c'est que ma voiture était merdique ce qui n'est pas le cas Et je ne cherche pas à parler de mes choix de vie à Dante, il risque de ne rien comprendre, le pauvre |
webmail-75000 |
--------------- |
Et c'est ce qui va se passer si j'arrive à lui faire entendre qu'elle va tout perdre si elle continue sur son chemin actuel (sans compromis donc). Message édité par john_tgv le 09-05-2025 à 10:59:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cartemere |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-05-2025 à 10:59:25 |
Maiar |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Persos toutes les bagnoles qu'on a eu jusqu'à présent nous c'était des occases en payant comptant à moins de 15k€ et moins de 80kkm à chaque fois. Mais bon, depuis le marché de l'occasion c'est devenu un peu nawak et le ticket d'entrée pour une caisse familiale de -80kkm c'est plus trop <15k€ je crois. Bref notre Scenic on la garde encore Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-05-2025 à 11:01:38 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
C'est quoi cette passion pour les crédit immo payé à temps, les factures de chauffage à jour et les frigos pas vide --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
BSG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |