| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 15:36:25 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 17-02-2025 à 15:44:41 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Entoni |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 17-02-2025 à 15:46:26 |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 15:45:29 ![]() ![]() |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Entoni |
|
zorg666 | Oui, tu sens que le sujet argent c'est tendu là. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Entoni |
|
sylbuzz In lust we trust.. | C'est marrant j'imagine pas trop la séance de sexe endiablé après une discussion compliquée sur le pognon --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 17-02-2025 à 15:52:42 --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Entoni | Après vous êtes rigolo.
|
arthas77 | Au début, c'était 55/45 donc ca passait large. |
gars_lent Pas rapide |
|
gars_lent Pas rapide |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 17-02-2025 à 16:08:04 |
Perfector Memento mori |
fatah | Quand l'avance impôts tombe, ça doit faire exploser les macros VBA de l'excel --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Entoni |
|
Kalyx | Bah moi je trouve ça bien.
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 17-02-2025 à 16:12:44 |
Colonelle Saucisselike | Ici on applique le pourcentage de répartition sur la base des chiffes inscrits sur la déclaration d'impôts. Vu que mon variable représente jusqu'à 30% de mon fixe, ça me semble fair enough.
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-02-2025 à 16:29:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |