| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 16:27:32 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Entoni |
|
Theomede De gauche radicale |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 17-02-2025 à 16:34:59 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-02-2025 à 16:38:39 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-02-2025 à 16:41:54 |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 16:40:15 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-02-2025 à 16:51:50 |
Perfector Memento mori | Le WAF a vaincu encore Message édité par Perfector le 17-02-2025 à 16:51:51 --------------- Randos |
KaiserCz bros before hoes |
Perfector Memento mori | ça marche dans les 2 sens, on peut avoir l'objet parfait en caractéristiques, mais si la couleur plait pas ça ne passe pas
--------------- Randos |
gimly the knight |
|
Kalyx |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-02-2025 à 17:01:10 |
multimmy ich bin ein quatarien |
zorg666 |
|
KaiserCz bros before hoes | avoue t'es juste jaloux qu'elle ait acheté du Klim quand t'en es resté au Revit |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'etait une blague, ca parait logique de le faire contribuer meme si la difference de revenus a un facteur 10. Il contribue à son niveau Message édité par gregouf le 17-02-2025 à 17:10:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
1611291441815135sos |
|
onina |
Bah c'est mieux pour lui d'avoir un placement/patrimoine, aussi, sous la forme de la moitié de la baraque pourquoi pas. Message édité par onina le 17-02-2025 à 17:26:30 |
gimly the knight |
|
Perfector Memento mori |
Immo : commun Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-02-2025 à 18:02:29 --------------- Randos |
gimly the knight |
|
julius_90 | Putain tellement heureux d'avoir divorcé quand je lis certains ici... Mon soutien à tous j'en sais quelque chose |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 17-02-2025 à 19:27:58 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
1611291441815135sos |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Kalyx | I see your point Onina |
gars_lent Pas rapide | J’essaie d’imaginer la tronche de ma femme en me voyant revenir avec une voiture --------------- Porte bien son pseudo. |
sadlig | C'est si inconcevable que cela ?
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |