|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
J'ai pas eu de prime non plus Et truc vraiment appréciable, un mois de congés paternité en plus pour la naissance de MiniPimsette offert par la boite Message édité par Pims_UTT le 26-01-2025 à 09:47:49 |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 09:47:22 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ici c'est 395€ de prime pour un mariage et 5 jours de congés.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu fais comme tu veux, c'est ton mariage. Demande quand même son avis à la future Madame Sergent, elle a aussi son mot à dire Pour la protection juridique, pense au contrat de mariage. Le topic mariage te tend les bras |
gueuselambix Minipouce |
Puis le topic divorce --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
onina |
|
Novare |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Le contrat de mariage prépare la dissolution du mariage. Cette dissolution arrive soit par divorce, soit par le décès d'un des époux. |
Sgt-D Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 10:12:28 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Il me semble que la notion de faute n’existe plus dans les divorces. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kalyx |
|
orvalon |
|
gueuselambix Minipouce |
Si on suit le truc faut être séparés physiquement depuis un an. C’est moins long que bon nombre de procédures classiques avec juge que j’ai pu voir. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kalyx |
|
arthas77 |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça fera qu’un an de plus dans la procédure avec juge. Mes connaissances et relations n’ont peut être pas de chance mais les cas que j’ai vus avec juge ça a traîné sur 4 ou 5 ans. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arthas77 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Sacré arthas77 Message édité par Ivy gu le 28-01-2025 à 10:54:13 --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
arthas77 |
|
gueuselambix Minipouce |
Y a des mots à ne pas prononcer ici. Warning. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Exact. Sexe c'est le topic à côté --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
arthas77 | [HS]
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 28-01-2025 à 11:30:50 |
deadpool Vrai jeune | --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kalyx |
|
herissonbourbonnais |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
_Lahoma_ |
|
webmail-75000 | back to the business --------------- |
BSG | |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
theomede Flingué mais pas trop | Ca dépend.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Y'a aucune obligation, vous pouvez partager comme vous voulez. Par contre, rien n'oblige à s'arrêter de travailler quand on a des enfants... Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 04-02-2025 à 11:18:27 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | Si vous achetez à 2, la banque va regarder vos 2 revenus pour la capacité d'endettement
--------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |