| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 11:00:49 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
herissonbourbonnais |
Message cité 1 fois Message édité par herissonbourbonnais le 23-01-2025 à 11:23:25 |
Sgt-D |
|
glandoll |
|
Sgt-D |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Sgt-D | Ptain vous me faîtes rêver là, vils tentateurs Faut que j’y réfléchisse sérieusement |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 18:58:22 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 23-01-2025 à 19:24:38 |
Perfector Memento mori | C'est quoi cette histoire de prime qu'on gagne en ce mariant ?
--------------- Randos |
gueuselambix Minipouce |
Ça dépend des boîtes. Moi j’avais des jours de congés, et mon CE filait un petit biffeton mais rien de grandiose. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Perfector Memento mori |
herissonbourbonnais |
|
Sgt-D | Enfin, c'est peut-être issu de la culture d'entreprise Suez dont on a hérité en partie. |
boisse Well...fuck |
|
Perfector Memento mori |
Les cadeaux du CE aux enfants c'est aussi une discrimination pour ceux qui n'en ont pas Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-01-2025 à 10:54:37 --------------- Randos |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sgt-D |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Sgt-D | Non, ça te laisse de quoi acheter des pneus anticrevaison et une bonne selle. |
orvalon |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perfector Memento mori |
J'étais un locataire avec maison + jardin quand je me suis marié (pour devenir ensuite proprio) Message édité par Perfector le 24-01-2025 à 14:44:18 --------------- Randos |
Hammy |
Dans ma boîte précédente c'était quand même 2000€ pour un mariage et 1000€ pour une naissance |
loupie94 |
|
Payoknay | Ce débarquement de sans-dents. Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 24-01-2025 à 20:40:29 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
onina |
Du coup t'as divorcé ou ça va venir ? |
Payoknay |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_Lahoma_ |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'ai pas eu de prime non plus Et truc vraiment appréciable, un mois de congés paternité en plus pour la naissance de MiniPimsette offert par la boite Message édité par Pims_UTT le 26-01-2025 à 09:47:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |