| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-01-2025 à 12:31:21 |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 12:30:06 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
herissonbourbonnais |
|
ikanmir |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
herissonbourbonnais |
Message cité 2 fois Message édité par herissonbourbonnais le 14-01-2025 à 13:52:39 |
herissonbourbonnais |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'as envisagé le fait que c'est elle qui n'est pas attirante? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 13:53:19 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Theomede De gauche radicale | Je comprends plus le débat j'avoue là --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
herissonbourbonnais |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 14-01-2025 à 14:10:51 |
glandoll |
|
herissonbourbonnais |
|
geekette lachieuze |
|
sadlig | Avec le marié ou la mariée ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 14-01-2025 à 16:08:55 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
geekette lachieuze | la ken c'est jamais débile sauf si c'est pas safe et consensual |
herissonbourbonnais |
|
Maiar |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
geekette lachieuze | Le mariage c'est un jour comme un autre pour quelqu'un d'infidéle |
Sgt-D | Pourquoi se marier si ça ne signifie rien pour lui?
|
geekette lachieuze | Les impôts.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
herissonbourbonnais |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-01-2025 à 16:45:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
herissonbourbonnais |
|
Novare |
Ça m'aurait jamais traversé l'esprit quand on était ouvert avec mon ex femme. Elle non plus d'ailleurs. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
herissonbourbonnais | Faut faire un sondage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |