| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Le_Rescator | Reprise du message précédent :
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 08:36:45 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Colonelle Saucisselike | J’en ai connu deux aussi, qui étaient des couples de longue durée.
Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 14-01-2025 à 09:05:16 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Naxos \o/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca c'est hyper courant par contre les maisons en vente pour cause de séparation. Je crois pas avoir fait une seule session de visite sans en avoir en moins 1 fois. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 09:19:38 ![]() ![]() |
Maiar |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | La construction d'une maison est une période qui peut être extrêmement stressante. Certains couples n'y survivent pas, donc il faut vendre à peine la baraque terminée (avec les malus qui vont avec) --------------- Randos |
deadpool Vrai jeune | C'est toujours mieux qu'une Jubillar. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Theomede De gauche radicale | Le bilan de l'opération en vendant une baraque à peine terminée ça doit piquer --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 14-01-2025 à 09:36:36 |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 14-01-2025 à 09:41:54 |
Perfector Memento mori |
T'en a plein les internets des travaux qui s'enlisent pendant des années comme ça, avec le couple qui pète un câble Message édité par Perfector le 14-01-2025 à 09:43:31 --------------- Randos |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Morningkill |
Et toi tu pose la question "pourquoi vous vendez au fait ?" Après, la majorité des maisons à vendre, c'est décès (survenu ou "imminent" ) ou divorce hein, donc pas vraiment heureux Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 14-01-2025 à 09:59:08 |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 14-01-2025 à 10:01:37 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Le_Rescator | Vous avez au moins profité du voyage de noces --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
herissonbourbonnais |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-01-2025 à 11:31:53 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale | La question c'est comment tu l'as su si vite. L'explication la plus logique c'est que t'étais le marié en question Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 14-01-2025 à 11:41:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
herissonbourbonnais |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-01-2025 à 11:54:35 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
herissonbourbonnais |
|
dje33 | Personne ne va jamais rien savoir |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-01-2025 à 12:31:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |