| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kalyx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 12:47:37 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
aurrr |
|
Maiar |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 10:19:54 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-01-2025 à 10:22:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale | Pour des raisons de compétences, de langue et de sourcing. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ikanmir |
Message édité par ikanmir le 06-01-2025 à 10:47:46 |
|
ce fantasme de "si c'est full TT et contributeur individuel, alors c'est délocalisable" est ridicule amha Message édité par KaiserCz le 06-01-2025 à 10:48:04 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
archergrincheux |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
onina |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Kaffeine Noisette |
|
gimly the knight |
|
r06 |
Message édité par r06 le 06-01-2025 à 18:14:23 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Pas les mêmes jours. J'aime le TT pour pouvoir profiter de chez moi tranquillement, sans femme ni enfants. Si on veut profiter ensemble en semaine c'est plutôt RTT pour faire vraiment ce qu'on veut |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Je pose ça là car je sais qu'il y en a ici qui apprécient cette youtubeuse : https://youtu.be/YIWtYlVyK_w?si=cjyEmWJr7LB-K5NL
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 13-01-2025 à 21:02:33 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Maiar | Le ban est déjà terminé ? Vivement le prochain. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est quoi ce débarquement encore ? Message édité par Ivy gu le 13-01-2025 à 21:37:34 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
onina | Ça doit être générationnel, mais je ne comprendrais jamais cette fascination pour les youtubeurs Pis bon, placer la durée d'une relation comme preuve de 'mieux' ou de supériorité, bon... |
Son couple a plus de 3 mois. Ce sont des choses qui arrivent. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Mais c'est possible aussi que pris dans le truc qu'ils organisaient depuis des mois, ils n'aient pas réussi à assumer une annulation. |
hyca Vraie personne certifiée | C'est fou quand même. Je suis étonnée du budget qu'elle a aussi Message cité 1 fois Message édité par hyca le 14-01-2025 à 00:11:37 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |