|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Message édité par jonas le 11-10-2024 à 11:56:37 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 11:56:01 |
Maiar | Vu ce qu'on peut lire depuis ce matin, ce n'est effectivement pas une mauvaise idée d'utiliser un multi pour expliquer qu'on ne veut pas baiser à chaque sollicitation de son conjoint. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
onina |
Je crois qu'il faut distinguer être fatigué et avoir la flemme. Être fatigué c'est un état dans lequel tu veux dormir, c'est logique que le sexe puisse passer après. |
herissonbourbonnais |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 13:25:22 |
Ikanmir |
|
glandoll |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
stoneh |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Maiar |
Et le fait d'être chambre à part ne change rien pour le sexe. Ah si, on peut choisir le lit où sexer Message édité par Maiar le 12-10-2024 à 09:20:26 |
asimp |
|
Novare |
Dès qu'on a fait chambre à part on a réglé tous ces problèmes. Sexe quasi quotidien ou 5x jours dans la semaine en fonction des emplois du temps. On s'invitait dans nos chambres respectives. Comme dit asimp c'était très pratique quand on un matelas n'etait plus utilisable pour la nuit. On basculait dans l'autre chambre et du coup on passait la nuit ensemble. Je pense qu'en moyenne on devait dormir dans le même lit un jour sur deux parce qu'on le voulait. Le reste du temps on avait nos raisons pour avoir chacun notre espace et c'était très bien. On a toujours dit à nos potes qu'on faisait chambre à part en expliquant pourquoi on trouvait ça très bien. Ça faisait plus d'envieux que de gens qui jugeaient. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ramouchor Un homme délicieux |
|
Morningkill | Clairement, un 180 c'est le feu, on peut meme ajouter un chat sans souci, si celui se met dans le sens normal d'utilisation. (ou s'il reste au pied) |
Perfector Memento mori | J'adore les lits King Size XXL des hôtels un peu haut de gamme où tu peux te perdre dans les draps --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
sylbuzz In lust we trust.. | Dans un 180 faut dormir à 4 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
tck-lt | Jamais essayé un 180 --------------- War Roak Gwengamp |
webmail-75000 | chez mes beaux parents, ça doit être 125/130, guère plus --------------- |
Maiar |
Message édité par Maiar le 17-10-2024 à 14:06:20 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | peut-on même encore parler de couple en deçà de 160 --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
gueuselambix Minipouce |
C’est marrant je me pose la même question de ceux qui veulent avoir l’impression de dormir seul en dormant avec leur conjoint --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChatonMystere Meeeeeow | On ne vit pas tous dans une grande maison qui permet de faire chambre à part, malheureusement Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 17-10-2024 à 14:29:39 |
ChatonMystere Meeeeeow | Sauf si on fait chambre à part |
Theomede Flingué mais pas trop | Ouai, même pas sur hein --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-10-2024 à 14:35:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | Tant de vérité. Message édité par Perfector le 17-10-2024 à 14:35:44 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
onina |
C'est mon mec qui fait ça |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le |