| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Nan mais réponds pas a theomede il trolle. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 11:47:47 ![]() ![]() |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
Perfector Memento mori |
Moi oui, c'était des congés sans solde On a vécu sans grand confort mais avec tellement de journées de dingue niveau souvenirs. Le retour à la réalité a été rude, mais je regrette pas une seconde. Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 11:50:38 --------------- Randos |
glandoll |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
donut78 Stop eating donuts | Une fois j'étais tombé sur l'émission de France 2 en début d'après-midi, avec des témoignages sur divers sujet.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Perfector Memento mori | Les jugements à l'emporte pièces d'inconnus c'est une spécialité humaine, et encore plus sur internet avec le confort de l'anonymat --------------- Randos |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 12:48:41 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
C'est pas le rôle de tout un chacun. |
newtongauss |
|
Franchement si pour vous c'est du même ordre ya quand même un sérieux soucis. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
zorg666 |
|
|
newtongauss |
Message édité par newtongauss le 08-10-2024 à 18:05:13 |
onina |
Ça dépend. Y'a les trucs cons évidemment mais globalement on aime bien parler un peu d'orga car au final on fait de trucs assez proches là dessus, c'est assez fascinant les effets de telle ou telle approches |
hyca Vraie personne certifiée | Mon copain est aussi SF/JV et franchement c'est des discussions qui m'intéressent pas des masses. Je préfère la vie des collègues. Mais ses discussions de boulot c'est pas vraiment ça, je rappelle que j'ai un conjoint et non une conjointe. Moi j'ai plein d'histoires sympa du boulot mais j'ai remarqué que ça ne l'intéressait pas plus que ça donc j'en fais pas des caisses, c'est vraiment juste quand ça traine sur ma conscience. Pis y'a les confrères pour ça. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-10-2024 à 14:23:58 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 14:32:58 ![]()
|
|
glandoll |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 14:46:55 ![]()
|
Perfector Memento mori | Mais tu n'auras rien à raconter le soir ! Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 14:48:39 --------------- Randos |
hyca Vraie personne certifiée |
Vétérinaire. Je sais pas si c'est une passion mais c'est important à faire, j'essaye de bien le faire, et c'est très rare que ça me gonfle. En fait, si, quand le téléphone a sonné et que je les attends en général ça m'emmerde, mais une fois face aux gens et à l'animal, c'est très rare que je ne sois pas à 100%. J'ai vraiment l'impression de rendre un service important, des gens inquiets avec leur animal qui va mal et de leur apporter des réponses. Et la diversité des gens dans leurs attentes, réactions, décisions etc fait que ça ne me lasse pas trop.
Je pense que c'est plus le domaine qui ne le met pas à l'aise. La souffrance, la maladie, tout ça... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-10-2024 à 14:50:07 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 14:53:33 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-10-2024 à 15:02:27 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
zorg666 |