| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
zorg666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 15:07:44 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Si tu as les moyens fonce ! Car la tranche de vie suivante tu auras le temps mais pas forcément l'énergie Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 15:15:40 --------------- Randos |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
|
Theomede De gauche radicale | P'tain la vieillance de ce forum ça devient chaud --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
Le destin de mon paternel Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 15:23:58 --------------- Randos |
loupie94 |
|
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 15:36:52 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 15:43:54 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | C'est beau comme du Tryo. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes | on sent le grand courage de tous ces anciens qui ont multiplié les multis pour pourrir les topics |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 15:45:45 ![]()
|
zorg666 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 15:47:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 15:49:44 ![]()
|
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Il y a un topic "vivre simplement et sainement" sinon, tu peux aller prêcher là-bas Je sais pas s'ils auraient besoin de moins de "futilités", mais en tout cas ça ferait du bien à tout le monde de ralentir le rythme en effet. Et c'est dans le sens de l'histoire ("compensation" des gains de productivité par une réduction du temps de travail). Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 08-10-2024 à 16:00:24 |
Theomede De gauche radicale | C'est profond. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
glandoll |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Perfector Memento mori |
Tu peux migrer sur 18-25 si tu n'aimes pas l'ambiance Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 16:27:09 --------------- Randos |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
il faut de tout, des gens faiblement qualifiés, des gens moyennement qualifiés et des gens très qualifiés Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-10-2024 à 16:43:13 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 08-10-2024 à 16:45:09 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
axklaus |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Naxos \o/ | Il se sent menacé dans sa légitimité edit : burned Message édité par Naxos le 08-10-2024 à 16:54:17 --------------- [Folio Photos] |
onina |
C'est un peu plus compliqué que ça.
Oui plutôt. Évidemment y'a toujours des trucs chiants mais globalement c'est plutôt intéressant. Évidemment si tu me files 150 millions demain, je je me lève même pas pour aller prévenir que je ne viendrais plus, hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |