Oui, oui, Andro. Moi aussi, tu sais, je crois encore fermement que tous les mecs qui m'ont jetée sont des pédés refoulés en fait. Y'a aucune autre explication possible
Oui, oui, Andro. Moi aussi, tu sais, je crois encore fermement que tous les mecs qui m'ont jetée sont des pédés refoulés en fait. Y'a aucune autre explication possible
le pire c'est que la fille avec qui elle est sorti après avoir été avec moi, c'est moi qui lui ai présenté...
sonia
Contre-pied.
Posté le 26-01-2011 à 10:13:56
Ma mère voulait m'appeler... "Angelina". (Dieu merci que non, dieu merci )
cf viewi hier, sur le fait que sur ceux qui "tapent sur Ak" en plus y'en a qu'il voit en kimouss. J'ai trouvé ça super pertinent comme remarque, donc je la ressors
---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-01-2011 à 10:40:25
Question con (peut etre deja posee mais me souviens plus), vous le vivez comment, dans un couple, une grosse difference de salaire? Ca vous gene, vous vous en foutez?
Question con (peut etre deja posee mais me souviens plus), vous le vivez comment, dans un couple, une grosse difference de salaire? Ca vous gene, vous vous en foutez?
Au début ça me foutait mal à l'aise, aujourd'hui j'en ai RAB (et lui pareil).
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
Je gagne plus qu'elle. Notre train de vie est calé sur son niveau de revenus. C'est tranquille. Mais bon la différence n'est pas énorme.
---------------
wizza
Posté le 26-01-2011 à 10:44:12
Déjà vécu une fois dans le sens où c'est moi qui avait un plus gros salaire (de loin): ça me dérangeait pas trop, sauf quand ça le gênait que je paie + pour qu'on puisse faire + de choses. Sinon toujours salaires équivalents.
Message édité par wizza le 26-01-2011 à 10:44:35
---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
Je gagne 2,5k de plus qu'elle sur l'année, donc je sais pas
Rien a battre à vrai dire. Et si elle gagnait plus que moi, ça m'arrangerait même à la limite !
je suis à un peu plus de x3 son salaire. je sais qu'elle le vit pas très bien, mais j'aime, ça me donne le beau rôle,"le magnanime"
"la différence est pas énorme" tu disais Ya quand même différence non négligeable selon moi.
Je m'y attendais un peu. Ca dépend énormément de ses repères. J'ai autour de moi des amis hommes ou femmes en professions libérales ou chef d'entreprises, les diffférences de salaires sont du type x10.
L'autre chose c'est qu'on vit très bien avec 3700€ donc le problème ne se pose pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 10:49:37
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2011 à 10:50:11
Non mais c'est surtout que votre différence de salaire, c'était mon salaire quand je bossais quoi donc ouais pour moi 1250€ c'est pas rien
---------------
C'est quoi pour toi une "grosse" différence ?
Dans l'absolu je m'en fous. Ça me gonfle juste de voir que les salaires des hommes et des femmes à profil égal ne sont pas au même niveau par contre.
sur le mien sont prélevés -loyer -edf -gdf -mutuelle -free -bouygues (mobile)
sur le sien -la nounou -orange (mobile)
et les courses c'est selon les trous dans un compte ou l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 10:52:07
Phenom
Posté le 26-01-2011 à 10:52:32
Perso, ça sera un compte courses, loyer, factures, sorties communes etc + un compte chacun + un compte d'épargne commun (au pire on divise si ça pète / divorce / meurtre etc)
Perso, ça sera un compte courses, loyer, factures, sorties communes etc + un compte chacun + un compte d'épargne commun (au pire on divise si ça pète / divorce / meurtre etc)
On a ça nous.
Un compte perso chacun, un compte-joint et un compte-joint d'épargne