| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 11:25:50 ![]() ![]() |
cartemere |
|
loupie94 |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
onina |
La posture non-rigide et non-binaire c'est de dire que tromper c'est pas terrible dans une relation exclusive (ou même ouverte, si on ne respecte pas le contrat), mais que sur une longue durée, cela peut arriver ponctuellement. Après chacun peut débattre sur le pardon ou non, et le dire ou non. Message édité par onina le 27-02-2024 à 12:34:57 |
KaiserCz bros before hoes |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
loupie94 |
|
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 13:51:28 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Qu'est-ce qui est malhonnête, la tromperie en elle-même, ou le fait de la cacher? |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
wizza |
"Mais non chérie, je t'ai pas trompée puisque je t'ai avoué, j'ai juste fait une connerie, c'est pas pareil !" Message édité par wizza le 27-02-2024 à 14:11:55 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Il s'agit de personnes qui ont de gros besoins de se soulager en fait Message édité par gemini briquet le 27-02-2024 à 14:43:42 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
mimil9 |
|
loupie94 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
évidemment ça présuppose aussi de se parler plus ou moins régulièrement, pour faire en sorte que la communication soit "fluide" et que ça arrive pas du jour en lendemain sans warning d'aucune forme Message édité par KaiserCz le 27-02-2024 à 15:35:29 |
cartemere |
Je ne vois pas le souci. |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |