| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 15:59:20 ![]() ![]() |
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy ich bin ein quatarien |
Libre mais pas trop. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy ich bin ein quatarien | Perso je vis les choses plutôt que de me poser des questions de règles et de définitions pendant des heures. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
pvcr | Tout ce bla bla sur la morale, le bien, le mal, le respect...Alors qu'il suffit de pratiquer le sexe avec l'intensité des débuts pour que personne n'ait envie d'aller voir ailleurs. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 17:01:12 ![]()
|
herissonbourbonnais |
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 17:33:48 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Il n'y a pas 36 solutions : soit tu tiens encore à ton couple, soit non Message édité par Perfector le 27-02-2024 à 17:43:47 --------------- Randos |
[Toine] A la demande générale... |
C'est tellement plus simple à gérer au quotidien surtout De toutes façons y a la moitié de la population qui est cocue un jour ou l'autre donc bon... Message édité par [Toine] le 27-02-2024 à 18:52:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
onina |
|
mimil9 | Et puis on a pas tous la même approche du mensonge.
Message cité 2 fois Message édité par mimil9 le 24-02-2025 à 07:54:32 |
gueuselambix Minipouce |
Artisan ça fait partie de la formation, du devis à la tenue des délais --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
contumace |
|
mimil9 | Non, purement premier degré.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
glandoll |
C'est quoi le rapport avec le topic par contre ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mimil9 |
|
gimly the knight |
|
onina |
|
Sgt-D Modérateur |
|
onina |
Oui mais je pense que c'est plus fréquent, on se cherche, on découvre les relations, on rencontre beaucoup de monde, ça ne me semble pas improbable que ça débouche plus souvent sur des tromperies. Message cité 1 fois Message édité par onina le 01-03-2024 à 14:34:23 |
Sgt-D Modérateur |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gimly the knight |
|
pvcr |
|
Le_Rescator |
gimly the knight |
|
onina |